670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE SAMSUNG RS 56 panneau cligntant

Question anonyme le 30/03/2011 à 21h10
Dernière réponse le 18/05/2014 à 17h39
[ ! ]
Le panneau de commande s'est mis en clignotant ainsi que les lumières du réfrigérateur et du congélateur depuis il ne fait plus de froid je l'ai débranché et rebranché sans succès
Répondre
8 réponses pour « 
PANNE SAMSUNG RS 56 panneau cligntant
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/03/2011 é 17h08
[ ! ]
Bonjour Controlez soudures et composants de la carte électronique Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 17h31
[ ! ]
C'était la carte électronique intervention + carte = 85 euros
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/04/2011 é 18h30
[ ! ]
Bonjour Elle n'était pas réparable? il m'aurait fallu une photo de celle-ci pour voir si nous aurions pu la réparer! Mais bon! Comme l'appareil refonctionne c'est déjà ça! Recontactez moi dés que vous avez besoin d'un conseil pouvant vous aider à procéder à une réparation concernant votre électroménager: je reste à votre disposition Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 21h02
[ ! ]
J'ai le même problème sur un RS56XDJNS, le panneau extérieur clignote, la lumière intérieure frigo et celle du congélo clignotte, est-ce que c'est le module de commande qui se trouve derrière le frigo vers le compresseur?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/04/2011 é 08h10
[ ! ]
Bonjour Réponse affirmative:voir soudures et composants. Un condensateur est une pice arondie avec une croix: Si entre ces traits vous vous apercevez d'un gonflement changez le! La carte en posséde plusieurs donc à visualiser aussi Prix d'un condensateur:environ 0,80 euros(voir gotronic avec les références sur les condensateurs) à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 09h29
[ ! ]
Bonjour, je posséde le même probléme, comment accéder à la carte, que doit t'on déposer et comment ? Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 10h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème mon frigo ref : RS56XDJNS de marque samsung me fait des clignotement quand la porte est fermer et un bruit asse fort j'ai un technicien qui est venu me démonter l'arrière du frigo et m'a recupèrer la plaque des composants et la nouvelle vient de tomber samsung ne fait plus les composants que faire !! merci beaucoup de m'aider cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 17h39
[ ! ]
Bonsoir ,Comment accede t on a la carte electonique s il vous plait ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE SAMSUNG RS 56 panneau cligntant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.146