PANNE SAMSUNG RS 56 panneau cligntant

Le panneau de commande s'est mis en clignotant ainsi que les lumières du réfrigérateur et du congélateur depuis il ne fait plus de froid je l'ai débranché et rebranché sans succès
8 réponses pour «
PANNE SAMSUNG RS 56 panneau cligntant
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/03/2011 é 17h08
Bonjour Controlez soudures et composants de la carte électronique Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 17h31
C'était la carte électronique intervention + carte = 85 euros
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/04/2011 é 18h30
Bonjour Elle n'était pas réparable? il m'aurait fallu une photo de celle-ci pour voir si nous aurions pu la réparer! Mais bon! Comme l'appareil refonctionne c'est déjà ça! Recontactez moi dés que vous avez besoin d'un conseil pouvant vous aider à procéder à une réparation concernant votre électroménager: je reste à votre disposition Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 21h02
J'ai le même problème sur un RS56XDJNS, le panneau extérieur clignote, la lumière intérieure frigo et celle du congélo clignotte, est-ce que c'est le module de commande qui se trouve derrière le frigo vers le compresseur?
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/04/2011 é 08h10
Bonjour Réponse affirmative:voir soudures et composants. Un condensateur est une pice arondie avec une croix: Si entre ces traits vous vous apercevez d'un gonflement changez le! La carte en posséde plusieurs donc à visualiser aussi Prix d'un condensateur:environ 0,80 euros(voir gotronic avec les références sur les condensateurs) à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 09h29
Bonjour, je posséde le même probléme, comment accéder à la carte, que doit t'on déposer et comment ? Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 10h00
Bonjour, j'ai le même problème mon frigo ref : RS56XDJNS de marque samsung me fait des clignotement quand la porte est fermer et un bruit asse fort j'ai un technicien qui est venu me démonter l'arrière du frigo et m'a recupèrer la plaque des composants et la nouvelle vient de tomber samsung ne fait plus les composants que faire !! merci beaucoup de m'aider cdlt
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 17h39
Bonsoir ,Comment accede t on a la carte electonique s il vous plait ?