PANNE SECHE LINGE BOSCH MAXX7

NE SECHE PLUS INDIQUE EN FIN DE CYCLE VIDER LE RESERVOIR MERCI DE M AIDER A TROUVER UNE SOLUTION
1 réponse pour «
PANNE SECHE LINGE BOSCH MAXX7
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 23h12
Bonjour, nous avions un soucis de ce genre, le sèche linge s'arrêtait toujours en demandant de vider l'eau alors que le réservoir était vide, c'était le flotteur de la pompe qui était encrassé, tout simplement. Facile à démonter et à nettoyer pour quelqu'un qui bricole : nous avons trouvé une réponse satisfaisante qui a fonctionné, cf une question similaire sur ce site : http://experts-univers.com/mon-seche-linge-bosch-marque-vider-le-reservoir.html Bon courage