Panne sur ford probe 16 V - Page 2

Qui peut m'aider. ma ford probe 16v 2litre d'aout 1997, ne demarre pas si je tourne la clef d'un seul coup. Je suis obliger de tourner ma clef jusqu'a...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
panne sur ford probe 16 V
 »
Réponse de dannyv36
Le 06/04/2012 é 23h27
Boite de vitesse, eventuellement sur le bon coin , @+
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h57
Bonjour j ai une ford probe de 1995 16v , depuis lee mois d aout dernier elle est hors service , car une fois elle s est arrété seule alors que je roulé , depuis plus moyen de la redémarrer , la batterie est neuve , l allumeur aussi , aidez moi s il vous plait car je veut la garder mais ne sais plus quoi faire , si quelqu un si connait ,je le payerait généreusement si il vient me la réparer merci milles fois j attends vos réponses
Réponse de dannyv36
Le 24/04/2012 é 22h32
Aider, oui, mais aider "a la volée" c'est pas simple, déjà allumeur et batterie neuve, ok, ensuite, étincelles aux bougies? l'essence arrive aux injecteur? contactez moi directement.
Réponse de dannyv36
Le 24/04/2012 é 22h34
Contactez moi directement comme déjà dit plus haut: du moment que vous avez déjà mis les mains dedans et que vous avez déjà explorer quelques piste, ça n'en sera que plus rapide. et pour tous également : donnez au moins un minimum d'information sur le problème, et aussi sur vous ( département ou ville ) que l'on puisse vous situez, et vous aidez au mieux.
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 11h21
Bonjour, Je posède une Probe de 95. j'avais un probleme donc jai changer le démarreur et depuis elle veut plus démarrer mais le démarreur tourne lui. comment faire ? y a til un autre problème? merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 17h29
Bonjour Danyv36, j'ai un gros souci avec ma probe 24 S elle ne veut plus demarrer
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 17h04
Panne sur probe ne démare pas pas d'allumage toute les sonde on etais changer l'allumage aussi et l'alarme deconecter mais la voiture ne demare toujours pas je c'est plus quoi faire help me ...
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 17h19
Au fait il n'y a aucune etincelle quand on essaie de demaré
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 00h46
Bonjour j ai une probe 2L 16v j ai une perte de puissance et je pert de l allonge ainsi que de la vitesse , elle fume un peux bleu . pouvez vous m aidez svp est les injecteur ou les bougie ? ou les segment ? aidez moi svp merci beaucoup
Référence(s) :
mi_k_1984@hotmail.com
Réponse de chrisprob
Le 21/10/2012 é 11h17
Salut les probistes .j'ai 2 soucis sur ma probe 16v de 1995 .j'ai un problème de ralenti elle tourne 750 / 800 tours elle est dans la limite pour caler quand je m’arrête et quand je démarre elle cale une fois sur 2 je suis aller chez ford et apparemment il faut changer une pièce qui ne se détaille pas et cela coute 1000 euros et mon deuxième problèmes est la ventilation ,quand j'allume pour enlever la buée au pare brise il y a un léger soufflement et le ventilo du moteur se met en route comme pour la clim..je cherche expressément une âme charitable pour me renseigner...merci a tous
Réponse de dannyv36
Le 21/10/2012 é 12h20
Pour ton 2eme point, c'est tout a fait normal, il n'y a que vent et floor ou la clim ne tourne pas, les autres position la clim fonctionne, pour le reste, je voit plus un joint de collecteur d'admission ( 15euros livré chez oscaro..) , après c'est a voir, de quand date le faisceau de bougie, les bougies elle même, l'allumeur peut être en cause, mais t'en fait pas çà coute pas 1000 euros , déjà tu peut ouvrir la tête de l'allumeur et voir l'état des 4 plot d'allumage et du doigt, et passer par la même occasion un coup de papier de verre sur les plot et le doigt çà fera que du bien
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 17h10
Bonjour,j'ai un probleme sur ma probe annee 2002 V6 2.5L 24S, le moteur s'arrête losqu'on enlève le bouchon d'huile. Pourriez vous m'aider à résoudre le problème car ne comprends pas, merci.
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 10h03
Bonjour j'ai une boite qui a 160000 km je la vend 300 euro
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 15h07
Bonjour le problème vient très certainement de l'allumeur (c'est leur maladie) qui est HS. je possède moi même une Probe de 2 litres et j'ai eu ce cas. En fait le composant (transistor) qui est à l'intérieur ne fonctionne plus, et si l'on regarde aux bougies il y a une étincelle, sauf qu'elle est envoyer au mauvais moment. il faut remplacer l'allumeur. L'idéal serait de trouver le même composant ou un équivalent mais pour ma part et en l'absence de DataShit pour la seconde option l'opération peu être désastreuse pour la gestion électronique. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 02h07
Bonjour 2 possibilité soi tout simplement des fils de bougie sont mort ou soit ta tête d allumeur qui c est déréglé . Probistement
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 18h49
Bonsoir j'ai une probe 94 2.l j'ai changer l'ensemble de pot d'échappement kit de distribution neuf les croix daccessessoir neufs j'ai mis 4 bougies sport à 4 electrodes mais j'ai des accourt à l'accélération par moment je sais pas d'où viens le problème pouvez vous m'aider car le bobine d'allumage est neuf merci
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 12h26
Bonjour dannyv36, voilà j ai une probe 2l 16v de 97 et mon problème est le suivant:à l'arrêt accèlère jusqu'à 1000 tr/min,une surconsommation avec 1 plein 270 km environ sur autoroute et 178 km environ en ville puis quand je roule, elle commence à brouté entre 2500 tr/min et 3000 tr/min. Je suis allé chez ford pour un premier diagnostic et la mdr il n'avait déjà plus le programme alors le chef d'atelier est venu: il teste bobine et câblages d'allumage sont ok ensuite il me dit qu il ce pourrait que soit une vanne inclus dans le collecteur d'admission et qu il faudrait changer le tout donc du coup 800 euro sans être sûre que ce soit ca. et pour la vanne,parle t il de la vanne egr????? si oui, puis la débranchée et roulé sans? et est ce du à la vanne qu'elle consomme autant? ah oui j 'oubliais, elle ne tire pas comme elle devrait, trou d'accèlaration, manque de puissance
Réponse de Romaric 59
Le 29/11/2016 é 15h42
Bonjour jai une probe de 94 2.5 v6 les ralentie senbale et quand je roule elle broute etle fait des sacade merci pour vos reponse
Réponse de arcs83
Le 06/01/2018 é 09h38
J' ai le même genre de soucis avec ma probe 16v. Elle a du mal à démarrer comme si l' anti-démarrage ( séparé de la clé de contact ) l' en empêchait, et parfois le moteur se coupe en roulant. Autre panne bizarre: suite à l' emploi d' un compresseur pour gonfler les pneus, l' allume cigare ne fonctionne plus, alors que les fusibles sont bons.Peut-il y avoir un rapport entre ces divers événements? Je suis allée chez ford, mais ils semblaient ne pas maîtriser les problèmes. Merci d' avance pour votre aide
Réponse de dannyv36
Le 07/01/2018 é 00h50
Ford ne connais meme pas la probe, c'est un ovni pour eux, allumeur HS ! il faut faire un relevé des code défaut, avec une led 12v, et un trombone sous le capot coté conducteur