670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur ford probe 16 V - Page 2

Question anonyme le 22/04/2010 à 13h54
Dernière réponse le 30/07/2019 à 09h26
[ ! ]
Qui peut m'aider. ma ford probe 16v 2litre d'aout 1997, ne demarre pas si je tourne la clef d'un seul coup. Je suis obliger de tourner ma clef jusqu'a...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour « 
panne sur ford probe 16 V
 »
Réponse de dannyv36
Le 06/04/2012 é 23h27
[ ! ]
Boite de vitesse, eventuellement sur le bon coin , @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h57
[ ! ]
Bonjour j ai une ford probe de 1995 16v , depuis lee mois d aout dernier elle est hors service , car une fois elle s est arrété seule alors que je roulé , depuis plus moyen de la redémarrer , la batterie est neuve , l allumeur aussi , aidez moi s il vous plait car je veut la garder mais ne sais plus quoi faire , si quelqu un si connait ,je le payerait généreusement si il vient me la réparer merci milles fois j attends vos réponses
Répondre
Réponse de dannyv36
Le 24/04/2012 é 22h32
[ ! ]
Aider, oui, mais aider "a la volée" c'est pas simple, déjà allumeur et batterie neuve, ok, ensuite, étincelles aux bougies? l'essence arrive aux injecteur? contactez moi directement.
Répondre
Réponse de dannyv36
Le 24/04/2012 é 22h34
[ ! ]
Contactez moi directement comme déjà dit plus haut: du moment que vous avez déjà mis les mains dedans et que vous avez déjà explorer quelques piste, ça n'en sera que plus rapide. et pour tous également : donnez au moins un minimum d'information sur le problème, et aussi sur vous ( département ou ville ) que l'on puisse vous situez, et vous aidez au mieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 11h21
[ ! ]
Bonjour, Je posède une Probe de 95. j'avais un probleme donc jai changer le démarreur et depuis elle veut plus démarrer mais le démarreur tourne lui. comment faire ? y a til un autre problème? merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 17h29
[ ! ]
Bonjour Danyv36, j'ai un gros souci avec ma probe 24 S elle ne veut plus demarrer
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 17h04
[ ! ]
Panne sur probe ne démare pas pas d'allumage toute les sonde on etais changer l'allumage aussi et l'alarme deconecter mais la voiture ne demare toujours pas je c'est plus quoi faire help me ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 17h19
[ ! ]
Au fait il n'y a aucune etincelle quand on essaie de demaré
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 00h46
[ ! ]
Bonjour j ai une probe 2L 16v j ai une perte de puissance et je pert de l allonge ainsi que de la vitesse , elle fume un peux bleu . pouvez vous m aidez svp est les injecteur ou les bougie ? ou les segment ? aidez moi svp merci beaucoup
Référence(s) :
mi_k_1984@hotmail.com
Répondre
Réponse de chrisprob
Le 21/10/2012 é 11h17
[ ! ]
Salut les probistes .j'ai 2 soucis sur ma probe 16v de 1995 .j'ai un problème de ralenti elle tourne 750 / 800 tours elle est dans la limite pour caler quand je m’arrête et quand je démarre elle cale une fois sur 2 je suis aller chez ford et apparemment il faut changer une pièce qui ne se détaille pas et cela coute 1000 euros et mon deuxième problèmes est la ventilation ,quand j'allume pour enlever la buée au pare brise il y a un léger soufflement et le ventilo du moteur se met en route comme pour la clim..je cherche expressément une âme charitable pour me renseigner...merci a tous
Répondre
Réponse de dannyv36
Le 21/10/2012 é 12h20
[ ! ]
Pour ton 2eme point, c'est tout a fait normal, il n'y a que vent et floor ou la clim ne tourne pas, les autres position la clim fonctionne, pour le reste, je voit plus un joint de collecteur d'admission ( 15euros livré chez oscaro..) , après c'est a voir, de quand date le faisceau de bougie, les bougies elle même, l'allumeur peut être en cause, mais t'en fait pas çà coute pas 1000 euros , déjà tu peut ouvrir la tête de l'allumeur et voir l'état des 4 plot d'allumage et du doigt, et passer par la même occasion un coup de papier de verre sur les plot et le doigt çà fera que du bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 17h10
[ ! ]
Bonjour,j'ai un probleme sur ma probe annee 2002 V6 2.5L 24S, le moteur s'arrête losqu'on enlève le bouchon d'huile. Pourriez vous m'aider à résoudre le problème car ne comprends pas, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 10h03
[ ! ]
Bonjour j'ai une boite qui a 160000 km je la vend 300 euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 15h07
[ ! ]
Bonjour le problème vient très certainement de l'allumeur (c'est leur maladie) qui est HS. je possède moi même une Probe de 2 litres et j'ai eu ce cas. En fait le composant (transistor) qui est à l'intérieur ne fonctionne plus, et si l'on regarde aux bougies il y a une étincelle, sauf qu'elle est envoyer au mauvais moment. il faut remplacer l'allumeur. L'idéal serait de trouver le même composant ou un équivalent mais pour ma part et en l'absence de DataShit pour la seconde option l'opération peu être désastreuse pour la gestion électronique. Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 02h07
[ ! ]
Bonjour 2 possibilité soi tout simplement des fils de bougie sont mort ou soit ta tête d allumeur qui c est déréglé . Probistement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 18h49
[ ! ]
Bonsoir j'ai une probe 94 2.l j'ai changer l'ensemble de pot d'échappement kit de distribution neuf les croix daccessessoir neufs j'ai mis 4 bougies sport à 4 electrodes mais j'ai des accourt à l'accélération par moment je sais pas d'où viens le problème pouvez vous m'aider car le bobine d'allumage est neuf merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 12h26
[ ! ]
Bonjour dannyv36, voilà j ai une probe 2l 16v de 97 et mon problème est le suivant:à l'arrêt accèlère jusqu'à 1000 tr/min,une surconsommation avec 1 plein 270 km environ sur autoroute et 178 km environ en ville puis quand je roule, elle commence à brouté entre 2500 tr/min et 3000 tr/min. Je suis allé chez ford pour un premier diagnostic et la mdr il n'avait déjà plus le programme alors le chef d'atelier est venu: il teste bobine et câblages d'allumage sont ok ensuite il me dit qu il ce pourrait que soit une vanne inclus dans le collecteur d'admission et qu il faudrait changer le tout donc du coup 800 euro sans être sûre que ce soit ca. et pour la vanne,parle t il de la vanne egr????? si oui, puis la débranchée et roulé sans? et est ce du à la vanne qu'elle consomme autant? ah oui j 'oubliais, elle ne tire pas comme elle devrait, trou d'accèlaration, manque de puissance
Répondre
Réponse de Romaric 59
Le 29/11/2016 é 15h42
[ ! ]
Bonjour jai une probe de 94 2.5 v6 les ralentie senbale et quand je roule elle broute etle fait des sacade merci pour vos reponse
Répondre
Réponse de arcs83
Le 06/01/2018 é 09h38
[ ! ]
J' ai le même genre de soucis avec ma probe 16v. Elle a du mal à démarrer comme si l' anti-démarrage ( séparé de la clé de contact ) l' en empêchait, et parfois le moteur se coupe en roulant. Autre panne bizarre: suite à l' emploi d' un compresseur pour gonfler les pneus, l' allume cigare ne fonctionne plus, alors que les fusibles sont bons.Peut-il y avoir un rapport entre ces divers événements? Je suis allée chez ford, mais ils semblaient ne pas maîtriser les problèmes. Merci d' avance pour votre aide
Répondre
Réponse de dannyv36
Le 07/01/2018 é 00h50
[ ! ]
Ford ne connais meme pas la probe, c'est un ovni pour eux, allumeur HS ! il faut faire un relevé des code défaut, avec une led 12v, et un trombone sous le capot coté conducteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur ford probe 16 V
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.387