Panne sur ford probe 16 V - Page 4

Qui peut m'aider. ma ford probe 16v 2litre d'aout 1997, ne demarre pas si je tourne la clef d'un seul coup. Je suis obliger de tourner ma clef jusqu'a...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
panne sur ford probe 16 V
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2018 é 09h29
Bonjour Dannyv36, j'ai le même problème de réglage avec les meme valeur donner aussi chez Ford , je comprend maintenant pourquoi sa ne marche pas si leurs valeurs sont fausses. Voici mon e-mail afin que vous me donniez les choses à faire correctement. Merci d'avance . Cela fera la deuxième fois que je répare ma Ford probe grasse à vous !!! Je me pose des questions sur les Mecano t'elle que Ford en se qui concerne les Ford probe. fredopatience@aol.com
Réponse de AD95
Le 29/07/2019 é 20h19
Bonjour dannyv36, Je me permets de te joindre car j'ai un souci sur ma Ford Probe 2.0 16V de 1995. Elle ne démarre plus du tout et j'ai besoin d'une valise diagnostic avec prise spécifique de ce modèle pour identifier la panne. Comme tu possèdes la même Probe, sais-tu où je peux me procurer cette valise. Je suis dans le 95 près de Cergy. Merci de ta réponse.
Réponse de dannyv36
Le 29/07/2019 é 21h47
La valise diagnostique " spécifique " n'existe pas , il suffit d'un trombone et d'une led ou ampoule 12v avec un cablage suffisament long
Réponse de AD95
Le 29/07/2019 é 22h52
En fait j'ai besoin de d'identifier la panne de ma Probe qui ne démarre plus et le garage n'a pas trouvé de valise de diagnostic appropriée. Je ne sais pas comment résoudre le problème. Donc comment diagnostiquer la panne avec ta solution ? Merci
Réponse de dannyv36
Le 30/07/2019 é 00h59
Il suffit de shunter GEN et TEN sur la prise diag, mettre le fil negatif de l'ampoule ou de la led sur FEN et le plus au + batterie, en suite mettre le contact et lire les flash de la led ou de l'ampoule. le premier flash a la mise sous contact ne compte pas, flash long pour les dizaine, une pose flash court et rapide pour les unités, une pose ( plus longue ) et code suivant
Réponse de AD95
Le 30/07/2019 é 09h26
Merci, je vais essayer.