669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur ford probe 16 V - Page 4

Question anonyme le 22/04/2010 à 13h54
Dernière réponse le 30/07/2019 à 09h26
[ ! ]
Qui peut m'aider. ma ford probe 16v 2litre d'aout 1997, ne demarre pas si je tourne la clef d'un seul coup. Je suis obliger de tourner ma clef jusqu'a...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour « 
panne sur ford probe 16 V
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2018 é 09h29
[ ! ]
Bonjour Dannyv36, j'ai le même problème de réglage avec les meme valeur donner aussi chez Ford , je comprend maintenant pourquoi sa ne marche pas si leurs valeurs sont fausses. Voici mon e-mail afin que vous me donniez les choses à faire correctement. Merci d'avance . Cela fera la deuxième fois que je répare ma Ford probe grasse à vous !!! Je me pose des questions sur les Mecano t'elle que Ford en se qui concerne les Ford probe. fredopatience@aol.com
Répondre
Réponse de AD95
Le 29/07/2019 é 20h19
[ ! ]
Bonjour dannyv36, Je me permets de te joindre car j'ai un souci sur ma Ford Probe 2.0 16V de 1995. Elle ne démarre plus du tout et j'ai besoin d'une valise diagnostic avec prise spécifique de ce modèle pour identifier la panne. Comme tu possèdes la même Probe, sais-tu où je peux me procurer cette valise. Je suis dans le 95 près de Cergy. Merci de ta réponse.
Répondre
Réponse de dannyv36
Le 29/07/2019 é 21h47
[ ! ]
La valise diagnostique " spécifique " n'existe pas , il suffit d'un trombone et d'une led ou ampoule 12v avec un cablage suffisament long
Répondre
Réponse de AD95
Le 29/07/2019 é 22h52
[ ! ]
En fait j'ai besoin de d'identifier la panne de ma Probe qui ne démarre plus et le garage n'a pas trouvé de valise de diagnostic appropriée. Je ne sais pas comment résoudre le problème. Donc comment diagnostiquer la panne avec ta solution ? Merci
Répondre
Réponse de dannyv36
Le 30/07/2019 é 00h59
[ ! ]
Il suffit de shunter GEN et TEN sur la prise diag, mettre le fil negatif de l'ampoule ou de la led sur FEN et le plus au + batterie, en suite mettre le contact et lire les flash de la led ou de l'ampoule. le premier flash a la mise sous contact ne compte pas, flash long pour les dizaine, une pose flash court et rapide pour les unités, une pose ( plus longue ) et code suivant
Répondre
Réponse de AD95
Le 30/07/2019 é 09h26
[ ! ]
Merci, je vais essayer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur ford probe 16 V
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.77