Bonjour,
J'ai un problème avec mon lave linge qui ne démarre plus.
Quelques soit le programme que je sélectionne, après avoir appuyer sur la touche "départ", le tambour semble faire un 1/4 de tour, puis plus rien. Après 2 minutes, le voyant "rinçage+" se met à clignoter.
J'ai essayé différentes manips : nettoyage du filtre, maintien sur le bouton "départ/pause", maintien simultané des boutons "rinçage+" et "départ/pause". Rien n'y a fait jusqu'à présent.
Auriez-vous qq chose à me proposer?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir,
Merci de répondre si vite!
Le seul voyant qui clignote (assez rapidement), c'est le bouton "rinçage+", quel que soit le programme demandé au départ.
Cdlt,
Cédé
En fait, elle est tombée en panne au milieu d'une machine : donc actuellement elle est pleine d'eau et n'a pas vidangé. Maintenant, elle ne se remplit plus (mais ne vidange pas non plus : en fait : elle ne fait plus rien...).
Merci de votre aide
BONJOUR
Si votre appareil ne vide pas de sont eau, une obstruction est présente sur la pompe de vidange,(le vérifier)le filtre de vidange doit être vu, il est dans le tambour de la machine, le passer sous l'eau.
Voici le document de votre appareil, vous le copiez dans la barre d'adresse de votre ordinateur
ou faite un copier/collé
Manuel utilisateur Brandt - WTC1238F
Cdt