670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur un lave-linge FAR L7500 - Mise en route et vidange

Question anonyme le 01/09/2012 à 01h02
[ ! ]
Bonjour à tous, Je me permet de vous solliciter car je possède un lave-linge FAR modèle L7500. J'ai lancé cet après midi un cycle de lavage "rapide" et il s'est avéré qu'au bout d'au moins 2h, j'ai réalisé que le cycle tournait toujours. Impossible de faire cesser le programme de manière conventionnelle, j'ai du clairement et simplement éteindre la machine. Quand je l'ai rallumée, impossible de la remettre en route, on entend un ronflement dans la machine, mais rien ne part, quel que soit le programme sélectionné et même après avoir débranché et rebranché l'appareil. Mon problème est donc que l'eau ne s'évacue pas, j'ai du ouvrir et "écoper" l'eau qui se trouvait dans le tambour. Je voudrait donc savoir si il était possible d'au moins pouvoir totalement évacuer l'eau présente dans l'appareil, et au mieux si vous saviez comment faire repartir mon lave linge. Évidemment je n'y connais absolument rien et mes petits moyens d'étudiante ne me permettent pas vraiment de pouvoir appeler un dépanneur. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement. Mylen
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne sur un lave-linge FAR L7500 - Mise en route et vidange
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.48