Panne sur lave linge LADEN EV 1180

Bonjour. J' ai un problème avec mon lave linge , il n'a que 2ans, lorsque je fais démarrer un programme n'importe lequel,il démarre normalement, jusqu'à la reprise d'eau, ou là, il s'arrette,le voyant "arrivée d'eau" s'allume. il suffit de rappuyer sur le bouton "depart-pause", le cycle redemarre.apres avoir verifier (electovanne,filtre,pressostat, le probleme est toujours là.pourrait il s'agir d'un probleme electronique ou autre? merci par avance de votre reponse.
3 réponses pour «
panne sur lave linge LADEN EV 1180
 »
Réponse de mimi54
Le 14/03/2012 é 11h57
Bonjour la pression d'eau est elle bonne au robinet Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de guitou85320
Le 10/01/2013 é 10h12
J'ai un lave linge laden ev1180. Lorsque je lance le cycle "rincage et essorage ou essorage ou essorage court", la machine ne se lance pas à sa vitesse normale d'essorage. Elle tourne en avant et en arrière comme si elle rinçait, mais sans prendre d'eau. Le programmateur avance normalement et s'arrête une fois le cycle terminé...
Réponse de mimi54
Le 10/01/2013 é 11h13
Bonjour ne pouvant voir l'éclaté l'électrovanne a combien de bobines? Cdt michel
Référence(s) :
mimi54