670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur lave vaisselle Bosch SMS69

Question de pierrelouis le 04/05/2011 à 23h41
Dernière réponse le 17/01/2012 à 05h00
[ ! ]
Problème sur mon lave vaisselle Bosch. Après un lavage qui se passe normallement un filet d'eau coule par l'orifice (envrion 6 cm de diamètre) situé sur la paroi gauche de la cuve. Une fois la cuve pleine le défaut E15 apparait . Je n'arrive pas à comprendre d'où vient cette fuite et surtout à quoi sert cet orifice ? Une partie ( une sorte de compartiment de 2 cm de coté) du réservoir sur le coté semble encrassé. Y aurait il un lien? 1- A quoi sert l'orifice. 2- D'où peut provenir ce filet d'eau (je ne comprends pas comment est alimenté cet orifice) 3- Où puis je trouver un schema d'un lave vaisselle qui puisse me permettre de comprendre comment ça marche. Merci pour votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
Panne sur lave vaisselle Bosch SMS69
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/05/2011 é 08h08
[ ! ]
Bonjour épongez le bac de récupération de l'eau:le flotteur doit toujours étre en position basse! Lorsque vous aurez effectué ceci l'appareil refonctionnera car le capteur empéche l'aquastop de fonctionner donc d'envoyer l'eau. il faut savoir que dés que ce code s'enclenche ceci veut dire qu'il se produit un suintement ou une fuite dans l'appareil:assurez vous de la bonne position de la tuyauterie,controlez qu'un tuyau ne soit fissué,tout comme les piéces composant l'appareil. Le tuyau d'évacuation doit étre bien positionné:il ne doit surtout pas étre de trop enfoncé plié ou pincé.Du destop dans la canalisation vous assurera que celle-ci n'est pas obstruée ou encrassée à+Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne sur lave vaisselle Bosch SMS69
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.335