669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur lave vaisselle FAGOR LFF-200 - Page 2

Question anonyme le 07/07/2013 à 06h53
Dernière réponse le 10/02/2021 à 11h38
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en marche mais le voyant lavage clignote rapidement et ça bipe pendant 30 secondes puis s'arrête. Il est à noter...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
Panne sur lave vaisselle FAGOR LFF-200
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 09h27
[ ! ]
Bonjour Benj006 je me permet de vous contacter car j'ai exactement le même problème que vous et aucune solution.mon appareil est aussi fagor lff 200.si de votre coté vous avez une réponse je suis preneuse.merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 10h48
[ ! ]
Bonjour à tous, bonjour Jean Paul, Je suis un peu dans le même que benj006. Pas de bip, et pas de signal lumineux sur mon LV fagor lff 200. J'ai testé l'interrupteur il fonctionne et le courant va bien jusqu'au circuit imprimé. Si vous avez une idée je suis preneur. En vois remerciant par avance. Cordialement, Antoine
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/12/2015 é 10h56
[ ! ]
BONJOUR Si votre appareil ne démarre pas,vous la penchez en arrière et vérifiez si de l'eau y coule,si c'est le cas une fuite est présente sur le circuit d'eau,faite un essai et voyez sont comportement. Cdt
Répondre
Réponse de Benj006
Le 06/12/2015 é 16h24
[ ! ]
Bonjour, pas d'eau quand je penche la machine en arrière... Toujours pas de bip ni de signal lumineux quand j'appuie sur le bouton...
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/12/2015 é 09h11
[ ! ]
BONJOUR Porte ouverte. La porte est mal fermée ou le système de fermeture est défectueux. Le mécanisme est présent derrière la façade de porte. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 13h52
[ ! ]
Bonjour, Pas d'eau qui coule, pas de bip, pas de lumière. Merci, je change de machine, et de marque... Bonne journée
Répondre
Réponse de Benj006
Le 14/12/2015 é 15h58
[ ! ]
La porte et le mécanisme ne présente aucun problèmet.... Il y a un fusible ou un coupe circuit dans la machine? Merci... :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 18h17
[ ! ]
Bonjour, J'ai lancé une machine et elle s est arrêté en milieu de programme. Il y a de l eau qui stagne du coup. Lorsque je rallume la machine, elle s'allume certes mais quand j'appuie sur le bouton démarrer il ne se passe rien. Par contre j'ai un bip toute les minutes a peu près. Quoi faire? Merci de votre aide.
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/03/2016 é 20h21
[ ! ]
BONSOIR Si c'est un lave vaisselle(vous me le faite pas savoir!!),vous penchez votre machin en arrière,si de l’eau coule,essuyez le tout et faite un essai,fuite d'eau sur le socle de l'appareil. Cdt
Répondre
Réponse de franckloo
Le 14/10/2016 é 14h47
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme problèmes avec mon lave vaisselle fagor LFF200 j'ai par ailleurs tester la prise ok et aussi le bouton marche M/A teste ok avez trover de quel piece défectueuse merci pour votre aide je pense que c'est le module (platine de commande de l'appareil avez vous une idée merci cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/10/2016 é 15h16
[ ! ]
BONJOUR, Ne vous empressez pas autour de la carte électronique!! F1 ou 1 bip: Porte ouverte. La porte est mal fermée ou le système de fermeture est défectueux. Le mécanisme est présent derrière la façade de porte. F2 ou 2 bips: Pas de remplissage. Le système de détection de niveau ne voit pas d'eau dans l'appareil. Vérifier le robinet d'eau, l'electrovanne, et le système de remplissage (flanc droit). F3 ou 3 bip: Problème de vidange. La vidange de l'eau n'est pas réalisée, ou le système de détection de niveau est défectueux. Vérifier pompe de vidange, et canalisation d'évacuation. Le système de contrôle de niveau d'eau (flanc droit) ne detecte pas le niveau vide. F4 ou 4 bips: Trop d'eau dans l'appareil. Le niveau d'eau est trop important dans l'appareil ou une fuite est présente. Le système de détection de trop plein est actionné, (en parallèle du système de contrôle de niveau d'eau (ventouse)), le flotteur est activé suite à une fuite. Vérifier le système anti-débordement (socle et flanc gauche) associé au système de contrôle de niveau d'eau. F5 ou 5 bips: Surchauffe de l'eau. La température de l'eau est trop élevée. Vérifier sonde (Type CTN: 5,5 kilo-ohms a T°C ambiante), commande de la résistance bloquée (sur la carte), ou mauvaise interprétation de l'information de température par la carte. F6 ou 6 bips: Pas de chauffage de l'eau. La température de l'eau n'augmente pas. Vérifier résistance (bloc chauffant, valeur 25 ohms), thermostat de sécurité (sur bloc chauffant), carte électronique HS. F7 ou 7 bips: Sonde défectueuse. (Type CTN: 5,5 kilo-ohms a T°C ambiante). F8 ou 8 bips: Pas d'aspersion d'eau. Vérifier le capteur de pression (sur l'ensemble bloc chauffant), la pompe de cyclage peut être bloquée, le condensateur défectueux, ou la carte ne commande pas la pompe de cyclage. F9 ou 9 bips: Problème d'aspersion alternée. Le système de d'aspersion alternée est défectueux ou la carte électronique ne détecte pas cette inversion. Vérifier le clapet d'alternance (en série avec la pompe de cyclage), son micro-moteur (8 kilo-ohms), et son mécanisme. La carte peut-être mise en défaut. F10,F0 ou 10 bips: Problème électronique. Les cartes électroniques (affichage et puissance), communiquent mal. Vérifier filerie, et à défaut privilégier le remplacement de la carte de puissance. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2021 é 20h45
[ ! ]
Bonjour et quand il n'y a pas de bip du tout ? machine aretée en plein lavage, eau dans le fond, et ne s'allume plus... Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/02/2021 é 11h38
[ ! ]
BONJOUR Voir au niveau de l'alimentation électrique,tension sur la carte électronique Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne sur lave vaisselle FAGOR LFF-200
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.643