Bonsoir à tous et toutes, je rencontre un problème sur mon sèche linge de marque GORENJE. Après quelques minutes de fonctionnement il s'arrête avec le voyant rouge "vider le réservoir" qui clignote. Hors le réservoir est vide ou légèrement rempli. Si je relance le sicle, il fonctionne de nouveau quelques minutes avant de s'arrêter. Pas de problème de chauffe.
Merci de m'aiguiller pour trouver la panne.
Daniel.
J"ai peut être la solution.
J'ai fini par trouver d'où cela venait pour mon sèche linge.
J'ai démonté le côté droit de l'appareil. J'ai suivi le tuyau qui va jusqu'au réservoir. Ce tuyau vient d'une pompe et il faut démonter la pièce en plastic sur laquelle elle est fixée et la nettoyer.
Cette pièce en plastic forme un petit réservoir où s'accumule l'eau. lorsque le niveau d'eau monte, un flotteur fait toucher un contact qui met en action la pompe
Le mien était sale de peluches et la pompe se mettait en sécurité. Un bon nettoyage et c'est reparti.
Comment faire pour démonter cette pièce, car le coté droit est dévissé, mais cette partie tient sur sa gauche (quand ont est face au côté droit) avec des visses à l'intérieur, donc je n'ai pas réussi à la démonter complètement.
Merci de m'informer.