Panne sur sèche linge GORENJE D61310

Question de xvz 1300 td le 30/08/2012 à 00h04
Bonsoir à tous et toutes, je rencontre un problème sur mon sèche linge de marque GORENJE. Après quelques minutes de fonctionnement il s'arrête avec le voyant rouge "vider le réservoir" qui clignote. Hors le réservoir est vide ou légèrement rempli. Si je relance le sicle, il fonctionne de nouveau quelques minutes avant de s'arrêter. Pas de problème de chauffe. Merci de m'aiguiller pour trouver la panne. Daniel.
9 réponses pour «
Panne sur sèche linge GORENJE D61310
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 19h37
Même problème pour moi ! si quelqu'un pouvais nous avons éclairer sur le sujet
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 10h30
Idem pour moi quel merde j'ai deux enfants en bas age HELP ME please
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 12h05
Bonjour, j'ai le même problème aidez moi svp avez vous trouver une solution depuis
Réponse de xvz 1300 td
Le 20/11/2014 é 12h40
J"ai peut être la solution. J'ai fini par trouver d'où cela venait pour mon sèche linge. J'ai démonté le côté droit de l'appareil. J'ai suivi le tuyau qui va jusqu'au réservoir. Ce tuyau vient d'une pompe et il faut démonter la pièce en plastic sur laquelle elle est fixée et la nettoyer. Cette pièce en plastic forme un petit réservoir où s'accumule l'eau. lorsque le niveau d'eau monte, un flotteur fait toucher un contact qui met en action la pompe Le mien était sale de peluches et la pompe se mettait en sécurité. Un bon nettoyage et c'est reparti.
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 17h21
Super, merci beaucoup xvz 1300td, mon mari a démonté et nettoyé ce matin est nickel, ça refonctionne !
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 09h32
Bonjour comment faire pour démonter cet pièce merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 15h23
Comment faire pour démonter cette pièce, car le coté droit est dévissé, mais cette partie tient sur sa gauche (quand ont est face au côté droit) avec des visses à l'intérieur, donc je n'ai pas réussi à la démonter complètement. Merci de m'informer.
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 21h37
Bonjour quelqu un serait me dire ou ce trouve le fusible merci
Réponse anonyme
Le 04/05/2018 é 17h43
Bonjour ilfaut enlever en dessous 4 vis et le tirer vers le haut c est enclipse et bien sur les vis du dessus etc..etc..