Panne tondeuse HONDA

Salut, J'ai une tondeuse GCV 160 - 5.5 ACHET2E EN 2006. Mon probléme est qu'elle ne fonctionne que quand j'enlève le filtre à air. Bien entendu j'ai nettoyé le filtre à air, mais lorsque je le remet en place le moteur s'arrete. Je pense, sans être un spécialiste que celà est dû au fait que pour la nettoyer, je la bascule sur le coté....... Que dois-je faire pour la réparer. Je suis un "peu" bricoleur - Merci - Christian
2 réponses pour «
Panne tondeuse HONDA
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 09h20
Christian penche ta tondeuse cote pot echappement pour eveter que l huile va dans le carbu change ton filtre a air
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 16h26
Bonjour Cristian j'ai eu un peu le meme probleme.je nettoyais mon filtre a air regulierement mais il y avait une pellicule gommée dessus due par erreur à un changement de carburant . Alors change le filtre et utilise du 98 ....;beaucoup moins de problemes...a.+++++++