669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne tv Grundig

Question de celinou150 le 30/11/2009 à 14h33
Dernière réponse le 21/11/2014 à 02h27
[ ! ]
Bonjour, Ma TV ("vieille" petite tv de 36cm, ce n'est pas une LCD) s'est éteinte toute seule et ne se rallume plus. J'ai débranché et rebranché dans une autre prise mais toujours rien. Est-elle réparable? Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
4 réponses pour « 
Panne tv Grundig
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 04h13
[ ! ]
Bonjour, il faudrait déjà vérifier l'alimentation général voir si le fusible d'alim. primaire est claqué ou non ( le voyant de veille est-il allumé ou éteint ? ) et en général c'est le transfo THT qui est mort car sur ce genre de petites 36cm c'est assez courant !!!
Référence(s) :
pepito.david@yahoo.fr (dépanneur TV et non bricoleur !!!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, Votre téléviseur est réparable. Est ce que la led rouge de mise en veille est allumée? Si celle ci est éteinte , cela vient de l' alimentation . Voir si le fusible général est HS. Si celle ci est allumée, cela provient du transistor BU ligne qui est HS et par conséquent ne délivre pas d' image à l' écran. En effet, il n' y a plus de balayage ligne et la THT n' est pas reliée. Ou cela peut venir de soudures sèches de la THT. Il faut donc refaire les soudures pour qu'elles brillent et ainsi avoir l' alimentation. Si celui ci n' a pas plus de 20 ans,le tube cathodique peut encore tenir.
Référence(s) :
Je suis technicien en audio-visuelj
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 18h09
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème avec ma télé grundig ma petite fille a appuyer sur la touche sécurité enfant de la télécommande .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 02h27
[ ! ]
Bonjour moi j'ai un soucis j'ai déménager en septembre et je me suis pas servie de la télé jusqu'à aujourdui . Je viens de la brancher et rien ne marche .. Que doit je faire svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne tv Grundig
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.023