670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

LCD grundig mauvaise qualité image

Question de fxkoempgen le 22/02/2009 à 12h41
Dernière réponse le 23/03/2009 à 22h17
[ ! ]
Bonjour, j'ai un écran LCD grundig depuis environ 4 ans. L'image est mauvaise, il y a du grain. Je ne sais pas si c'est à cause l'antenne intérieur, ou d'une cause. Pouvez vous m''éclairer.
Répondre
1 réponse pour « 
LCD grundig mauvaise qualité image
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2009 é 22h17
[ ! ]
Ca peut de l'antenne interieur alord je te propose de essaye l'antene parabolique ou le magneto scope
Référence(s) :
tanger.....maroc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LCD grundig mauvaise qualité image
 »
  • 2
    réponses
    En allumant ma TV (écran LCD de marque grundig), l'image est apparu à peine 2 secondes avant de lai
  • 5
    réponses
    Bjr mon ecran lcd marcher bien puis quand je les allumer plus d'image il y a le sons c'est un thoms
  • 6
    réponses
    Bonsoir, depuis ce matin ma tv (samsung lcd) ne donne plus q'une image réduite centrée au milieu
  • 3
    réponses
    Mon ecran lcd samsung va mettre 20 a30 mn avant que l'image devienne normal au debut l'image sur la
  • 2
    réponses
    Bonjour J'ai une TV Philips LCD qui a environ 5 ans. Depuis quelques semaines, l'image n'apparaît p
  • 2
    réponses
    Bonsoir; depuis qq temps au bout de 25 minutes environ de visionnage avec mon nouveau lecteur blu-ra
  • 26
    réponses
    Sur ma TV écran LCD 32" de marque SONY ( achat 3 ans ) , l'image a laissée la place à un écran noir,
  • 3
    réponses
    Bonjour Lorsque j'allume mon tv lcd, pas d'image mais quelques lignes de couleurs et le son.Il faut
  • 3
    réponses
    Lors de l'allumage du LCD, j' ai le son mais plus d'image. Merci de vos réponses
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai acheter un ecran lcd lenco sur internet que j'ai reçu aujourd'hui mais lorsque je branc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.559