670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne vidange lave linge miele W800 - Page 2

Question anonyme le 24/01/2012 à 14h36
Dernière réponse le 27/11/2014 à 13h33
[ ! ]
Mon lave linge Miele W800 (achat 1995) ne vidange plus (clignotement de la diode rinçage).J'ai vidangé manuellement toute l'eau par le dispositif acce...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
panne vidange lave linge miele W800
 »
Réponse de nonodoye
Le 24/07/2012 é 13h11
[ ! ]
Bonjour etant en possession d'un Lave Linge MIELE W800, j'ai constaté une fuite importante au passage d'un trou se situant sur le palier entre le tambour et la poulie d'entrainement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 24/07/2012 é 16h01
[ ! ]
Bonjour la machine fait elle du bruit à l'essorage si l'eau sort par là,c'est que la bague d'étanchéité n'est plus étanche et il vous faudra la remplacer ainsi que les roulements Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de dany944
Le 01/08/2012 é 10h22
[ ! ]
Bonjour en ce qui concerne le schema de la Miele W800 speciale, il se trouve a l'interieur de la porte de la machine. les verrins sont la cause de pas mal de soucis, si ils n'ont jamais été changés, faites les, c'est facile à remplacer (probleme de fuite, de roulement,de vibration importante de la machine,etc...). pour ma part, j'ai trouvé un bon fournisseur de pieces détachées situé en France.il propose des pieces d'origine MIELE. voici le lien. http://shop.euras.com/geraetesuche_new.php?g7=3173096N&modselect=229936 cordialement Dany
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 22h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave linge Miele W844, la led "rinçage clignote et le tambour ne tourne plus. Quand je lance un programme, la cuve se remplit puis se vide, mais le tambour ne tourne pas et la machine se bloque. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait ce qu'il faut faire? Un grand merci d'avance Fratiti72
Répondre
Réponse de mimi54
Le 11/08/2012 é 09h51
[ ! ]
Bonjour controlez les charbons(15mm minimum)puis l'électronique Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de dany944
Le 15/08/2012 é 16h48
[ ! ]
Bonjour j'ai eu le même souci sur la mienne et effectivement c'etait la pompe. ça vaut le cout de la changer soi même, elle n'est pas tres couteuse, entre 50 et 75 euros et c'est reparti. avant tout pour être sur que ce soit la pompe: 1) il faut la faire tourner en VIDANGE apres avoir vidé 1litre d'eau dans la cuve et simplement ecouter si il y a au moins une aspiration de l'eau. 2)il faut verifier le branchement des cosses sur la pompe apres avoir DEBRANCHE la prise electrique de la machine. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 21h13
[ ! ]
Bonjour J ai également une miel w800 lors démarrage l eau arrive puis s arrête il faut la relancer plusieurs fois! De plus pour qu elle puisse se vidanger je dois positionner le commutateur sur essorage avez vs une idée
Répondre
Réponse de mimi54
Le 20/09/2012 é 21h55
[ ! ]
Bonjour lorsque la machine prend l'eau,que se passe t'il après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de dany944
Le 21/09/2012 é 19h17
[ ! ]
Bonjour au demarrage, la cuve se remplie via l'electrovanne. si l'eau arrive avec un debit assez bas, c'est l'electrovanne certainement. de plus, meme si le lavage se passe bien, la machine risque de s'arreter pendant l'essorage (apport en eau insuffisant, ce qui explique qu'il faut lancer une vidange manuelle). personnelement j'avais le meme soucis, j'ai remplacé l'electrovanne, 104€ piece d'origine et tout est rentré dans l'ordre. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-linge miele w 604. l'ouverture est par le haut...après le cycle du lavage la pompe tourne et l'eau ne sévacue pas... un voyant "vidange" clignote mais en revanche quand j'ouvre la trappe du filtre, je constate que ca aide l'eau à s'évacuer par le tuyau.... pouvez vous me dire d'ou peut provenir le problème? merci d'avance florence
Répondre
Réponse de mimi54
Le 02/12/2012 é 17h39
[ ! ]
Bonjour vous avez un petit tuyau qui va de la boite à produits jusqu'à la pompe,il est surement bouché pour cela enlevez la tole coté gauche Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 14h28
[ ! ]
Merci beaucoup michel, je vais regarder ce weekend ... florence
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 20h22
[ ! ]
Bonjour, J'ai une miele novotronic w 922 qui à déjà au moins 6 ans d'utilisation et je viens de nettoyer le filtre et depuis sa fuit à ce niveau là. Il y a une sorte de tige metallique flexible qui est apparu quand j'ai dévisser le filtre. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? Je vous remercie d'avance Jo
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/12/2012 é 20h36
[ ! ]
Bonjour ça ne serait pas une baleine de soutient gorge Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 19h35
[ ! ]
Bonjour Michel, jai une miele w811. une fois sur deux voir plus, elle ne finit pas son cycle et ne lance pas l'essorage en fin de cycle. (coton lavage a 30). la seule que je dois faire cest arrete la machine puis choisir la position Essorage, puis la mettre en route et la est essore et vidange coorectement. dou peut venir ce probleme ? la carte éléctronique ? merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 21h29
[ ! ]
Bonjour, Miele Novotronic W 800 la machine s'est arrêtée cuve pleine durant le lavage... aucun voyant allumé plus rien, J'ai ouvert, vidé le linge, vidangé l'eau. La porte ne s'ouvre pas automatiquement, aucun voyant ne fonctionne. J'ai vérifié le bouton on off qui fonctionne, circuit imprimé intact, fonctionne, interrupteur de hublot fonctionne, la boule dans le caoutchouc sous cuve est redescendue (j'ai pressé) le pressostat et son tuyau ne sont pas bouchés (fait clic clac si on souffle dedans et l'air sort dans la cuve de l'autre côté, aucune pièce endommagée sur le circuit imprimé du bouton rotatif) démonté le bloc de puissance, aucune pièce défectueuse de manière visible. La pompe avait été remplacée il y a un an... que dois je vérifier d'autre c'est une catastrophe si je ne parviens pas à réparer... merci de vos conseils. Pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 21h48
[ ! ]
Bonjour, Michel Miele Novotronic W 800 la machine s'est arrêtée cuve pleine durant le lavage... aucun voyant allumé plus rien, J'ai ouvert, vidé le linge, vidangé l'eau. La porte ne s'ouvre pas automatiquement, aucun voyant ne fonctionne. J'ai vérifié le bouton on off qui fonctionne, circuit imprimé intact, fonctionne, interrupteur de hublot fonctionne, la boule dans le caoutchouc sous cuve est redescendue (j'ai pressé) le pressostat et son tuyau ne sont pas bouchés (fait clic clac si on souffle dedans et l'air sort dans la cuve de l'autre côté, aucune pièce endommagée sur le circuit imprimé du bouton rotatif) démonté le bloc de puissance, aucune pièce défectueuse de manière visible. La pompe avait été remplacée il y a un an... que dois je vérifier d'autre c'est une catastrophe si je ne parviens pas à réparer... merci de vos conseils. Pierre
Répondre
Réponse de ptit loulou 38
Le 16/02/2014 é 10h45
[ ! ]
Bonjour Michel, j'ai un miele w 969 et je n'ai jamais connu de problème jusqu'à maintenant. Je la met en route et elle s'arete au bout de quelques min et le voyant vidange se met à clignoter, j'ai vidangé celle ci et pourtant le problème persiste ! Pourriez-vous svp me venir en aide. Cordialement Dack
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 17h51
[ ! ]
Bonjour à tous, Même symptôme avec ma MIELE W800 novotronic Special. Dans mon cas, le tambour tourne bien, la pompe de vidange aussi mais la diode clignote. Après avoir nettoyé les durites et le "collecteur" après la pompe de vidange, rien de mieux. Le problème devait venir d'une erreur du capteur de niveau Le système de niveau d'eau est une pièce ronde située en haut à droite du tambour une fois le devant ouvert. Elle est connectée avec un flexible noir à une pièce plastique dans le bas du tambour. Déconnecter le flexible à cette pièce du bas, dévisser une vis de 10 et sortir doucement la pièce plastique du tambour. Le trou était plein d'agglomérat de poudre/calcaire/crasses. Nettoyage à l'aide d'un tourne-vis, remontage en prenant soin de bien remettre le joint autour l'anneau protubérant de la pièce plastique, remettre le flexible, remontage et TOUT EST OK. COÛT : 0€, 30 minutes de travail. Machine sauvée Merci pour ce blog qui m'a poussé à réparer moi-même Gauthier (Belgique)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 18h48
[ ! ]
Bonjour,A mon tour de devoir faire appel a vos lumières . J ai un lave linge Miele W961 100ème anniversaire . Le soucis est le suivant.: la pompe de vidange est restée bloquée par des coton tiges. De plus il y a du y avoir une fuite d eau parce que le fond de la machine était recouverte d eau . Suite a quoi elle a grillée. J ai donc laisse sécherle fond de la machine et replace une nouvelle pompe de vidange. Mais hélas, elle n est plus alimentée. La cuve reste donc pleine d eau , le tambour tourne ... tourne ... je ai coupe le courant après une heure. Y aurai t il un fusible quelque part ou quel relais faudrait t il vérifier ? Merci pour votre aide , ainsi que ce blog qui m a déjà bien aide. Amicalement, Eric
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne vidange lave linge miele W800
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.98