670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne vidange bosch WFF 1600

Question de davidrit le 21/03/2011 à 12h49
Dernière réponse le 27/10/2013 à 09h49
[ ! ]
Bonjour,mon lave-linge bosch WFF 1600 n'évacue plus l'eau,le cycle s'interrompt en cours,le programmateur file en fin de programme et la diode de message d'erreur clignote 3 fois. Si quelqu'un connait les codes d'erreur bosch ça m'aiderait beaucoup J'ai vidangé et vérifié que rien n'obstruait la pompe,les ailettes tournent correctement. J'ai aussi vérifié les évacuations à partir de la pompe,rien dans les tuyaux ni dans l'espèce de vase d'expansion sur lequel on branche le tuyau de vidange. Comment tester la pompe,et comment y accéder? Merci d'avance de votre aide!
Répondre
2 réponses pour « 
panne vidange bosch WFF 1600
 »
Réponse de mimi54
Le 08/06/2011 é 12h03
[ ! ]
Si votre pompe tourne mettre un peu d/eau et uovrir le filtre si l/eau sort vite reverifier apres la pompe sinon un petit linge tombe entre le tambour et la cuve obstrue la durit qui va de la cuve a la pompe amicalement mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 09h49
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème la machine ne vidange plus pourtant j'ai vérifié et testé la pompe, elle fonctionne correctement. les durites ne sont pas bouchées. Avez vous résolu votre problème, cela m’intéresserait de connaître la cause. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne vidange bosch WFF 1600
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.344