Panne vidange bosch WFF 1600

Question de davidrit le 21/03/2011 à 12h49
Bonjour,mon lave-linge bosch WFF 1600 n'évacue plus l'eau,le cycle s'interrompt en cours,le programmateur file en fin de programme et la diode de message d'erreur clignote 3 fois. Si quelqu'un connait les codes d'erreur bosch ça m'aiderait beaucoup J'ai vidangé et vérifié que rien n'obstruait la pompe,les ailettes tournent correctement. J'ai aussi vérifié les évacuations à partir de la pompe,rien dans les tuyaux ni dans l'espèce de vase d'expansion sur lequel on branche le tuyau de vidange. Comment tester la pompe,et comment y accéder? Merci d'avance de votre aide!
2 réponses pour «
panne vidange bosch WFF 1600
 »
Réponse de mimi54
Le 08/06/2011 é 12h03
Si votre pompe tourne mettre un peu d/eau et uovrir le filtre si l/eau sort vite reverifier apres la pompe sinon un petit linge tombe entre le tambour et la cuve obstrue la durit qui va de la cuve a la pompe amicalement mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 09h49
Bonjour, J'ai le même problème la machine ne vidange plus pourtant j'ai vérifié et testé la pompe, elle fonctionne correctement. les durites ne sont pas bouchées. Avez vous résolu votre problème, cela m’intéresserait de connaître la cause. Cordialement