Spécialité :

Bricolage, dépannage

Panne voyants tableau de bord witl 100

Bonjour, Au début de la panne tous les voyants clignotaient, après quelques minutes, la fonction redevient normale. Maintenant les voyants sont allumés en fixe, la machinne ne fonctionne plus et je suis obligé de débrancher la machine. La machine n'a que deux ans et plus de garantie.
4 réponses pour «
panne voyants tableau de bord witl 100
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 09h22
Remplacement de la capa ou du condo de 670 microfard sous 10 volts à l'emplacement C17 sur la carte AR . Le condo était gonflé avec une légère fuite de gel/sel.
Référence(s) :
Mon cousin à la retraite travaillait dans l'électronicque et aussi un peu l'électroménager, donc vu le mode progressif de la panne il m'a aiguillé au téléphonne et je lui ait en voyé une photo de la carte avec le condo soupçonné .
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 01h03
J'ai eu le même symptôme (voyants clignottants) et la même cause: le condensateur C17 sur une WITL120 de plus d'un an. Sur la mienne qui a 6 mois, la carte électronique a pris feu aujourd'hui, ainsi que le capot qui a flambé entièrement! Les lave-linges, c'est quant même un peu dangereux . . .
Réponse de yannc83
Le 21/12/2009 é 10h29
Bonjour, j'ai la même panne. Pouvez vous me dire où se trouve exactement ce condo à changer et comment l'atteindre sur la machine. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 16h34
Bonjour, La carte électronique de ma WITL120 a pris feu aussi, ainsi que le capot. La cause est un arc électrique à l'arrivée du 220V sur la carte. Cause: humidité sous la cochonerie souple mal collée sur le circuit imprimé pour le protéger ! Réparation: Supression du connecteur (détruit) + soudure des fils. Reprogrammation de la EEPROM (parasitée par l'arc). Conclusion: Un LL peut incendier votre maison, surveillez-le toujours!