Spécialité :

Démarches administratives

Renseignements sur le mariage mixte en france

Question de mulan le 20/01/2009 à 22h55
Bjr je suis une jeune gabonaise vivant à dakar je dois me marier cet étè en france avec un français et jaurais besoins de renseignement sur le mariage mixte en france( formalités,pieces à fournir pour le dossier au consulat gaboais et à l'administration fraçaise). merci.
2 réponses pour «
renseignements sur le mariage mixte en france
 »
Réponse de cacaovanille
Le 10/12/2009 é 15h27
BONJOUR Je vous invite à poster vos questions sur ce site cacaovanille.e-monsite.com afin de pouvoir partager votre expérience et de répondre à vos intérrogations. A bientôt
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 23h38
Bonjour je suis un ivoirien qui vit au maroc et je voudrais rejoindre ma petite ami en frnace pour mariage je voudrais tout savoir comment faire pour la rejoindre svp
Référence(s) :
document et tout le reste