Par quelle banque passer vous pour l epargne salariale

Je voudrais savoir par quel banque passe Manpower pour pouvoir consulter mon epargne salariale
1 réponse pour «
par quelle banque passer vous pour l epargne salariale
 »
Réponse de LN91
Le 03/09/2013 é 14h19
Pourquoi ne pas demander directement à Manpower ou au secrétaire du CE qui négocie avec sa direction. Vous devez également recevoir des documents stipulant dans quelle banque est placée votre épargne. Sur ces documents, le téléphone direct doit être indiqué.