Bjr
depuis 5 semaines mon mari est atteins d une paralysie faciale périphérique du cote droit
il a eu de la cortisone et antibiotique
première prise de sang normale IRM normale
demain il a une prise de sang plus approfondi a faire et on nous a dit si me résultat est positif car il les envoi a paris il faut attendre 8 jrs il risquerais l hospitalisations pour une ponction lombaire
il a eu des difficulté pour parler au début de la paralysie mais sa va mieux
ila tjrs des petites lacune du language
a ce jour j ai besoin de mon témoignage pour m aider et me soutenir car j ai peur et je veux pas lui montrer pour qu il s inquiète
aidez moi svp
Bonjour ! J'ai fais une paralysie faciale coté gauche depuis sept. 2006, j'ai fais 55 séances de réeducation - il est claire que mon état s'est beaucoup amélioré mais helas j'en garde des séquelles - le coin de la bouche est toujours paralysé donc mon sourire ressemble à une grimace et mon oeil a comment dire retrécit ou du moins c l'impression que j'ai quand je souris. DEpuis je ne prends plus de photos et je n'oses plus me regarder dans une glace - Enfin de journée on remarque les traces de cette maudite paralysie - Je vous souhaite beaucoup de courage et de la patience.