Parametrage sagem eft930S pour credit agricole

Question de bouba66 le 18/02/2012 à 12h47
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, j'ai acheté d'oocasion ce tpe et je ne sais pas le configurer pour les paiements cb, je possede ubne ligne fixe sur orange pro je voudrais le brancher sur la ligne du tel, pouvez donc m'aider pour la procedure, d'avance merci
4 réponses pour «
parametrage sagem eft930S pour credit agricole
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 00h30
Bonjour, Avez-vous résolu votre problème? si non je peux peut etre vous aider. cdt
Réponse de maveric94400
Le 07/10/2012 é 22h24
Bonsoir je possede un eft 930 s sur puce bouygues avec un compte a la banque populaire qui pourrait m aider a le parametrer merci infiniment de votre gentillesse
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 09h43
Bonjour, J'ai trouvé un TPE Sagem monetel EFT930S et je souhaiterais qu'il soit fonctionnel au plus vite mais apparemment le délais pour l'obtention de la carte de domiciliation est très long. Est il possible de paramétrer ce TPE sans cette carte de domiciliation et si oui comment faire, je suis au crédit agricole. Merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 09h06
Je me suis deja inscrite mais sur mon boxe ofifce je suis un peu deroute9e je ne comprends rien. pourrai je avoir un ebook pour plus d info. merci