PARCOURS MILITAIRESDE MON PERE EN INDOCHINE AVANT 1950 MAX

Mon pére Charles Pattier , né le 20 février 1923 est parti en Indochine , qui peut me donner des renseignements sur lui ? Sur quel site chercher ? MarieValles
1 réponse pour «
PARCOURS MILITAIRESDE MON PERE EN INDOCHINE AVANT 1950 MAX
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 14h45
Salut ! N'existe t-il pas une - ou des - association " des anciens " ou " des vétérans " d'Indochine dans l'Hexagone ? Au siècle de l'information, c'est être ou bien se former à la trouver qui compte, non ? ! Imagination au pouvoir ! Quid de te renseigner auprès du ministère de la défense , par exemple ? Tu nous tiendras , bien sûr , au courant du résultat de tes recherches ! ? Succès ! Ciao ! Tchotto .
Référence(s) :
Le bon sens , non ?