Parent biologique

Bonjour, ma mère a été adopté en 1967 par Mr et Mme Chevignard, a Nancy. Ma mère est née le 3 janvier 1967. Il me semble qu'elle est née sous X. Son nom d'emprunt était Sylvie Michel je crois. Si quelqu'un pouvait m'indiquer où pourrait-elle se diriger pour retrouver ses parent biologiques, ce serait gentille d'avance. Tout ce que je sais de ses parents biologiques, c'est que sa mère était très jeune (16-17-18ans), son père était militaire.
1 réponse pour «
Parent biologique
 »
Réponse de ante2605
Le 15/10/2009 é 13h53
Bonjour en premier lieu il faut que votre mère demande son acte original de naissance en precisant qu elle sait qu elle est adoptée ensuite ecrire au service ase du conseil general de son dpt de naissance pour la consultation de son dossier annie