669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Parents qui prend mon cellulaire la nuit?

Question anonyme le 12/12/2019 à 03h43
[ ! ]
Bonjour, j’ai un petit problème et j'aimerai recevoir un avis extérieur. J'ai 17 ans et j'ai, évidemment un cellulaire. J'ai toujours été très responsable avec et je travaille bien. Récemment mes parents ont commencer a réduire mon temps d'utilisation. Ça a commencé il y'a 6 mois lorsqu'il y'avait un limite sur mon internet dès 22h. Je n'avais plus accès a rien sauf YouTube, qui marchais heureusement. Et cela a dérivé vers 20h. A 20h précise je n'avais plus d'internet partout, sauf YouTube. Encore une fois, les temps étaient dure mais c'était vivable. Maintenant mes parents prenne mon cellulaire a 19h précise a tout les jours depuis 1 semaine. C'est invivable. J'ai réellement développé une anxiété a cause ca. Moi qui dormais vers 10h a tout les jours (environ 9h de sommeil par nuit, excellent) Je dors maintenant vers 3h-4h du matin car je n'ai plus mon cellulaire. Avoir mon cellulaire la nuit me permet de relaxer tranquillement et de contrôler mes heures de sommeil. J'écoute généralement de la musique et je scroll sur les réseau sociaux (Instagram, Facebook) jusqu’à l'ennui. Je vous rappelle que j'ai 17 ans. J'ai payé mon cellulaire, et le forfait qui vient avec. Je travaille a temps partiel et je subvient a tout mes besoins sans problèmes. Je ne comprend pas pourquoi on m'enlève mon cellulaire, dans la simple raison de me contrôler? Qu'en pensez vous?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Parents qui prend mon cellulaire la nuit?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.26