Location gratuite d'un logement de ptz?

Bonjour, J'ai acheté il y a plus de trois ans un appartement seule en bénéficiant du ptz. C'était un achat lié à une vieille location où mes parents et moi avons toujours habité. Mes parents ayant connu des difficultés financières habitent toujours avec moi ainsi que ma petite sœur tout juste majeur (Mon père a perdu son boulot et ma mère travaille à mi-temps au smic) J'aimerais m'installer avec mon petit ami qui habite en location mais garder mon appartement pour y loger mes parents et ma sœur à titre gracieux. Est-ce possible? Puis-je garder mon ptz dans ce cas?
1 réponse pour «
Location gratuite d'un logement de ptz?
 »
Réponse de canounet
Le 07/09/2014 é 10h55
Non, car jusqu'au remboursement total de l'avance, le propriétaire doit occuper le logement à titre de résidence principale les seules possibilités de mise en location (gratuite ou pas) sont les circonstances particulières suivantes : - déplacement du lieu de travail à plus de 50 km du logement ou à plus d'une heure trente de trajet, - décès d'un membre du foyer fiscal, - divorce ou dissolution du pacs, - invalidité, - chômage d'une durée supérieure à un an