669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec les parents

Question anonyme le 13/12/2005 à 11h06
[ ! ]
Cela fais 16 mois que je garde un petit tout allais bien les parents on demenager et depuis il son tresdur avec moi elle me reproche des ta de chose du jour au lendemain mes enfants non plus le droit de le toucher elle leurs dit carement cet dur sa fais 11ans que je suis agree je net eu encore jamais ce probleme elle et tres dure dans ces parole je voudrais savoir si je rompe le contrats ce que je paire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec les parents
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour tout le monde, Je vous demande de m'aider, je voudrais m'emenciper, j'ai 16 ans exactemen
  • 2
    réponses
    Bonjour , j'ai 15 ans et depuis toute petit ma sœur a pris soin de moi . Ma sœur a été mis dehors pa
  • 3
    réponses
    Bonjour sa fais 3 mois que j'ai une amis via intrenete en sachant que je suis un garcon et on se par
  • 1
    réponse
    Voila moi et ma femme on est marier plus de 17ans et elle ma jamais racconter quoi que ce soit sur s
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai rencontré en octobre 2010 R., qui travaillait dans l'hotel où je me trouvais. J'avoue
  • 2
    réponses
    Les salaires de mon assistante maternelle sont mensualisés. Le calcul a été fait à partir des semain
  • 6
    réponses
    Bonjour, moi j'ai un problème avec ma sécheuse, elle tourne et je sens de la chaleur, mais le linge
  • 2
    réponses
    Enfete ma meilleure amie enfin celle que javait il y a kelke mois ... en primaire elle me laisser to
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai actuellement 14 ans, et j'en aurais bientôt 15. Je suis en 3 ème pro et moi ce que je
  • 3
    réponses
    Salut tlm. Je pose cette question pour une amie à moi qui à l'air d'avoir de graves soucis avec sa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.925