Voila moi c'est maxime, j'ai 24 ans, j'aurais besoin de vos conseils car il y 2 semaine, le petit Aaron (mon fils) est né: moi et ma femme baignons en plein bonheur, mais mes parents ne le voient pas de cet avis, ils pensent qu'ont a fait une erreur d'avoir un bébé, et maintenant ils ne me parlent plus, ils n'ont meme pas daigner venir voir leur petit fils. Comment résoudre cette situation, c'est surtout pour mon petit Aaron, j'ai peur qu'ils grandissent sans ses grands-parents? Merci d'avance pour vos réponses.
"Un papa ce n'est pas celui qui a tiré son coup 9 mois avant. C'est celui qui se lève la nuit, qui donne le biberon, qui change les couches..." Je présume que cela s'applique aussi aux grand parents.
Si vos parents ne veulent pas connaître votre enfant, vous ne pouvez les forcer. Peut être réaliseront ils leur erreur plus tard et à ce moment la ce sera à vous de décider. Je trouve cela dommage aussi mais laissez leur peut être le temps de se remettre. Passer au statut supérieur est parfois mal vécu. Ils ont pris un coup de vieux.
Anonyme32 c'est celui qui était au collège en Avril 2013
http://experts-univers.com/cpe-mon-college-me-harcele.html
Et qui était amoureux d'une fille en Mai 2012, mais qu'il n'osait l'approcher
http://experts-univers.com/ve-savoir-si-fille-amoureuse-moi.html
Perso, plutôt que d'être un papa de 24 ans, je pense surtout que c'est un mythomane qui invente des questions, pour s'amuser...
autres interventions
http://experts-univers.com/aidez-moi-sur-cet-exercice.html (2012)
ah oui au fait, là il vient d'avoir un enfant, mais avant cela il a eu des triplés en Mai 2013 (à l'époque où il était au collège), un collègien qui fait autant d'enfants, ça doit passer aux infos à la télé
http://experts-univers.com/auriez-vous-des-suggestions-prenoms-pour-bebes.html
Tes parents pensent peut être qu'avoir 4 enfants à la fin du collège ça doit faire beaucoup non :p.
Cordialement
Les affabulateurs et affabulatrices sont relativement présents sur les sites gratuits, surtout chez les ados.
J'ai trainé il y a quelques années sur le site tchat 3D Imvu (interdit aux moins de 13 ans à l'époque). J'y ai vu une demoiselle qui disait avoir 16 ans, n'avoir ni père ni mère (seraient décédés), de vivre chez un oncle qui ne s'occupe pas d'elle, d'être enceinte d'un jeune d'une vingtaine d'années et qui en aurait rien à fiche d'elle.... Après discussion avec cette demoiselle, une discussion simple faites de petits jeux pour apprendre à la connaitre, j'ai appris qu'elle avait 12 ans, qu'elle avait une bonne culture général, et que son père était un chef cuisinier ce qui apportait aussi à la fille de bonnes connaissances en cuisine. (Depuis je l'ai dans mes contact facebook ^^ )
Depuis un an environ, je suis sur un mmorpg, chef d'une guilde qui fonctionne plutôt bien, et j'ai accueilli le même style d'affabulatrice. 12 ans qui prétend en avoir 16, un soir elle raconte que sa mère est morte d'une hémorragie interne, le lendemain elle racontait qu'elle l'avait trouvée pendue dans son salon...
Perso j'imagine que ce sont des ados qui sont plutôt solitaires, entre 12 et 16 ans, peut être de parents divorcés, ou un parent seul qui a du mal à s'occuper de son enfant et le laisse seul s'occuper devant son ordi. Alors l'ado s'invente une vie différente afin d'attirer l'attention sur lui (ou elle). Le but étant d'attirer la sympathie et de se faire des amis plus âgés, un peu des grands frères ou des grandes soeurs virtuels qui compenseraient le manque affectif qu'ils ressentent.
Ce n'est qu'une analyse grossière basée sur le peu d'expérience que j'ai de ce genre de personne ^^.