670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Géographie

Paris plus petite que Londres ? - Page 2

Question anonyme le 16/11/2009 à 22h31
Dernière réponse le 04/10/2018 à 08h10
[ ! ]
La ville de Londres est elle plus grande en superficie , que Paris ?
Répondre
25 réponses pour « 
Paris plus petite que Londres ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 10h59
[ ! ]
Exemple: ville de paris (on va dire le centre) : 2 200 000 h haut de seine (banlieue très proche): 1 586 000 h seine st denis (banlieue très proche): 1 538 000 h val de marne (banlieue très proche): 1 350 000 h total Paris et proche banlieue--------------- 6 680 000 h pour une superficie de 762 Km2 soit une densité de 8766 habitants au Km carré. si on rajoute une partie des départements du val d'oise,seine et marne,essonne et yvelines qui on va dire( banlieue un peu éloignée)bon j'ai pas envie de calculer mais on est pas loin de londres. aire urbaine de londres : ------------------ 8 400 000 h superficie de 1570 Km2 soit une densité de 5350 habitants au Km carré. conclusion: si on rajoute à paris une partie des habitants et des superficies des départements (banlieue un peu eloignée) paris ou londres c'est du kif kif.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 11h11
[ ! ]
Bonjour ; pour info Marseille et Paris intramuros ont la même superficie géographique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 15h21
[ ! ]
Le 1er grand pouvoirs de paris est... quelle est une des villes les plus visité au monde grâce a la plus belle tour du monde (tour eiffel) etc et son 2ème grand pouvoir est...quelle est largement la plus belle ville de l'univers(ville lumières) de mon avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 02h33
[ ! ]
Pour ma part si l'on suppose que l'île de France c'est Paris bah dans ce cas paname est bien plus grand... et même si l'on compare le centre-ville de londre au centre-ville de Paris c'est encore Paris... oh ville lumières !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2018 é 08h10
[ ! ]
C'est ridicule on dirait un concours de bites : "C'est moi qui ai la plus grosse, na na nère...!"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Paris plus petite que Londres ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.908