Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Géographie

Paris plus petite que Londres ? - Page 2

La ville de Londres est elle plus grande en superficie , que Paris ?
25 réponses pour «
Paris plus petite que Londres ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 10h59
Exemple: ville de paris (on va dire le centre) : 2 200 000 h haut de seine (banlieue très proche): 1 586 000 h seine st denis (banlieue très proche): 1 538 000 h val de marne (banlieue très proche): 1 350 000 h total Paris et proche banlieue--------------- 6 680 000 h pour une superficie de 762 Km2 soit une densité de 8766 habitants au Km carré. si on rajoute une partie des départements du val d'oise,seine et marne,essonne et yvelines qui on va dire( banlieue un peu éloignée)bon j'ai pas envie de calculer mais on est pas loin de londres. aire urbaine de londres : ------------------ 8 400 000 h superficie de 1570 Km2 soit une densité de 5350 habitants au Km carré. conclusion: si on rajoute à paris une partie des habitants et des superficies des départements (banlieue un peu eloignée) paris ou londres c'est du kif kif.
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 11h11
Bonjour ; pour info Marseille et Paris intramuros ont la même superficie géographique.
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 15h21
Le 1er grand pouvoirs de paris est... quelle est une des villes les plus visité au monde grâce a la plus belle tour du monde (tour eiffel) etc et son 2ème grand pouvoir est...quelle est largement la plus belle ville de l'univers(ville lumières) de mon avis
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 02h33
Pour ma part si l'on suppose que l'île de France c'est Paris bah dans ce cas paname est bien plus grand... et même si l'on compare le centre-ville de londre au centre-ville de Paris c'est encore Paris... oh ville lumières !!!
Réponse anonyme
Le 04/10/2018 é 08h10
C'est ridicule on dirait un concours de bites : "C'est moi qui ai la plus grosse, na na nère...!"