669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PARRAIN BETCLIC - 25E de BONUS !!!

Question de NITTAKU le 01/07/2010 à 00h15
Dernière réponse le 16/07/2010 à 14h08
[ ! ]
25E REMBOURSE pour votre premier pari si perdant !! avec " NITTAKU"
Répondre
2 réponses pour « 
PARRAIN BETCLIC - 25E de BONUS !!!
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 22h42
[ ! ]
Bonjour, Je vous reverse l'integralité de mon bonus soit 20 euros et cela car je concours pour le titre de meilleur parrain ( 500 euros bonus a la clef).Il est donc normal que tout le monde y gagne. pseudo parrain a saisir: twentyblood2606 Me contacter en mp via betclic pour les modalités de reversement. Cordialement.
Répondre
Réponse de NITTAKU
Le 16/07/2010 é 14h08
[ ! ]
Bonjour, pour gagner de l'argent, il suffit de vous inscrire sur betclic et d'indiquer dans la case parrain mon pseudo : " NITTAKU " ensuite de faire un dépôt de 20E vous obtiendrez 25E soit 5E supplémentaire. celà me fera gagner 20E de parrainage dès que vous aurez effectuer 10 paris et ensuite il vous restera à faire comme moi à parrainer des gens pour bénéficier de ces 20E.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PARRAIN BETCLIC - 25E de BONUS !!!
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour entrez le pseudo : NITTAKU lors de votre inscription chez betclic dans la case parrain pou
  • 2
    réponses
    Bonjour, en vous inscrivant chez betclic n'oubliez pas de remplir la case parrain avec mon pseudo :
  • 4
    réponses
    Bonjour, en vous inscrivant chez betclic n'oubliez pas de remplir la case parrain avec mon pseudo :
  • 3
    réponses
    Bonjour, entrez " NITTAKU " dans la case parrain sur betclic lors de votre inscription pour bénéfic
  • 2
    réponses
    Bonjour, indiquez NITTAKU dans la case parrain lors de votre inscription sur betclic pour bénéfic
  • 3
    réponses
    En vous inscrivant sur betclic, n'oubliez pas de mettre dans la case parrain mon pseudo : NITTAKU c
  • 2
    réponses
    Bonjour, indiquez NITTAKU dans la case parrain en vous inscrivant chez betclic pour bénéficier de 2
  • 2
    réponses
    Parrain Betclic - Code promotionnel Betclic Gagnez 110 euros à l'inscription sur le site de paris
  • 6
    réponses
    N'oubliez pas de remplir la case parrain avec mon pseudo : NITTAKU pour profiter de 25E pour
  • 7
    réponses
    Entrez " NITTAKU " comme parrain pour béneficiez de 25E de bonus sur betclic !! à saisir
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.768