PARRAIN BETCLIC - 25E de BONUS !!!

Question de NITTAKU le 01/07/2010 à 00h15
25E REMBOURSE pour votre premier pari si perdant !! avec " NITTAKU"
2 réponses pour «
PARRAIN BETCLIC - 25E de BONUS !!!
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 22h42
Bonjour, Je vous reverse l'integralité de mon bonus soit 20 euros et cela car je concours pour le titre de meilleur parrain ( 500 euros bonus a la clef).Il est donc normal que tout le monde y gagne. pseudo parrain a saisir: twentyblood2606 Me contacter en mp via betclic pour les modalités de reversement. Cordialement.
Réponse de NITTAKU
Le 16/07/2010 é 14h08
Bonjour, pour gagner de l'argent, il suffit de vous inscrire sur betclic et d'indiquer dans la case parrain mon pseudo : " NITTAKU " ensuite de faire un dépôt de 20E vous obtiendrez 25E soit 5E supplémentaire. celà me fera gagner 20E de parrainage dès que vous aurez effectuer 10 paris et ensuite il vous restera à faire comme moi à parrainer des gens pour bénéficier de ces 20E.