Salut , j'ai mis le temps pour trouver une bonne Assurance auto , c'est chose faite avec Direct Assurance !! Superbe tarifs et un cheque de 30 euros a chaque parrainage !!
VOyez par vous meme : http://www.lesparrains.fr/parrains/B-k-sebastian
Bonjour,
Je vous propose de recevoir un chèque 30 en souscrivant un contrat Auto. Il vous suffit de téléphoner au numéro vert 0800 97 04 32 (gratuit à partir d'un poste fixe) et d'indiquer mon numéro de contrat : 3 957 015 266
Nom et prénom : LEHLEH Hamza
je reste à votre disposition pour toute question, (numéro de tél : 06 44 15 15 79)
Cordialement
LEHLEH Hamza
Bonjour,
Avec, le site "lesparrains.fr", de nombreuses offres de parrainage disponibles sur le marché et pas que direct assurance.
Tout le monde est gagnant: les parrains sont récompensés, et les filleuls y gagnent également souvent quelque chose, mais en plus ils peuvent aussi devenir parrains eux-mêmes.
Le site est complet, avec un forum, un blog, etc., et il est mis à jour constamment. Plusieurs centaines d'offres sont disponibles .
Pour devenir filleul, il suffit de chercher une offre correspondant à ses besoins. Pour devenir parrain, il faut créer un compte et saisir ses codes de parrainage.
Globalement, un bon site à recommander ! http://www.lesparrains.fr
Bonjour,
Je vous propose de recevoir un chèque 30 en souscrivant un contrat Auto. Il vous suffit de téléphoner au numéro vert 0800 97 04 32 (gratuit à partir d'un poste fixe) et d'indiquer mon numéro de contrat : 3 957 015 266
Nom et prénom : LEHLEH Hamza
je reste à votre disposition pour toute question, (lehleh_hamza@yahoo.com)
Cordialement
LEHLEH Hamza
Bonjour,
ça fait 2 ans que je suis chez Direct Assurance, je suis tres satisfaits des services et c l'assurance la moins cher, surtout pour les jeunes conducteurs.
En ce qui concernce le parrainage, il y a 60 euros a partager ; 30euros pour vous et 30 euros pour le parrain.
pour plus d'infos contactez moi par mail : lehleh_hamza@yahoo.com
Cordialement
LEHLEH Hamza
Comme je le disais plus haut cette assurance n'est pas dans les mieux placée dans les enquêtes des assocs de consommateurs
donc 30€ pour du bas de gamme, non merci