Parrainage Direct Assurance

Question de bksebastian le 25/02/2013 à 13h29
Salut , j'ai mis le temps pour trouver une bonne Assurance auto , c'est chose faite avec Direct Assurance !! Superbe tarifs et un cheque de 30 euros a chaque parrainage !! VOyez par vous meme : http://www.lesparrains.fr/parrains/B-k-sebastian
7 réponses pour «
Parrainage Direct Assurance
 »
Réponse de canounet
Le 25/02/2013 é 16h42
Auto-publicité, de plus interdite sur ce site et votre assurance n'est pas dans les mieux placée dans les enquêtes des assocs de consommateurs
Réponse de Stanislas59
Le 27/02/2013 é 16h14
Bonjour, Je vous propose de recevoir un chèque 30 en souscrivant un contrat Auto. Il vous suffit de téléphoner au numéro vert 0800 97 04 32 (gratuit à partir d'un poste fixe) et d'indiquer mon numéro de contrat : 3 957 015 266 Nom et prénom : LEHLEH Hamza Ville : Dunkerque (59 Nord) je reste à votre disposition pour toute question, (numéro de tél : 06 44 15 15 79) Cordialement LEHLEH Hamza
Référence(s) :
Réponse de agorabis
Le 01/11/2013 é 21h28
Bonjour, Avec, le site "lesparrains.fr", de nombreuses offres de parrainage disponibles sur le marché et pas que direct assurance. Tout le monde est gagnant: les parrains sont récompensés, et les filleuls y gagnent également souvent quelque chose, mais en plus ils peuvent aussi devenir parrains eux-mêmes. Le site est complet, avec un forum, un blog, etc., et il est mis à jour constamment. Plusieurs centaines d'offres sont disponibles . Pour devenir filleul, il suffit de chercher une offre correspondant à ses besoins. Pour devenir parrain, il faut créer un compte et saisir ses codes de parrainage. Globalement, un bon site à recommander ! http://www.lesparrains.fr
Réponse de Stanislas59
Le 02/11/2013 é 16h26
Bonjour, Je vous propose de recevoir un chèque 30 en souscrivant un contrat Auto. Il vous suffit de téléphoner au numéro vert 0800 97 04 32 (gratuit à partir d'un poste fixe) et d'indiquer mon numéro de contrat : 3 957 015 266 Nom et prénom : LEHLEH Hamza Ville : Dunkerque (59 Nord) je reste à votre disposition pour toute question, (lehleh_hamza@yahoo.com) Cordialement LEHLEH Hamza
Référence(s) :
www.direct-assurance.fr/‎
Réponse de canounet
Le 02/11/2013 é 16h33
30€ seulement ? et pour un contrat dont on ne sait rien, sans doute cher et peu intéressant
Réponse de Stanislas59
Le 02/11/2013 é 18h39
Bonjour, ça fait 2 ans que je suis chez Direct Assurance, je suis tres satisfaits des services et c l'assurance la moins cher, surtout pour les jeunes conducteurs. En ce qui concernce le parrainage, il y a 60 euros a partager ; 30euros pour vous et 30 euros pour le parrain. pour plus d'infos contactez moi par mail : lehleh_hamza@yahoo.com Cordialement LEHLEH Hamza
Réponse de canounet
Le 02/11/2013 é 20h03
Comme je le disais plus haut cette assurance n'est pas dans les mieux placée dans les enquêtes des assocs de consommateurs donc 30€ pour du bas de gamme, non merci