670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Parrainage Direct Assurance

Question de bksebastian le 25/02/2013 à 13h29
Dernière réponse le 02/11/2013 à 20h03
[ ! ]
Salut , j'ai mis le temps pour trouver une bonne Assurance auto , c'est chose faite avec Direct Assurance !! Superbe tarifs et un cheque de 30 euros a chaque parrainage !! VOyez par vous meme : http://www.lesparrains.fr/parrains/B-k-sebastian
Répondre
7 réponses pour « 
Parrainage Direct Assurance
 »
Réponse de canounet
Le 25/02/2013 é 16h42
[ ! ]
Auto-publicité, de plus interdite sur ce site et votre assurance n'est pas dans les mieux placée dans les enquêtes des assocs de consommateurs
Répondre
Réponse de Stanislas59
Le 27/02/2013 é 16h14
[ ! ]
Bonjour, Je vous propose de recevoir un chèque 30 en souscrivant un contrat Auto. Il vous suffit de téléphoner au numéro vert 0800 97 04 32 (gratuit à partir d'un poste fixe) et d'indiquer mon numéro de contrat : 3 957 015 266 Nom et prénom : LEHLEH Hamza Ville : Dunkerque (59 Nord) je reste à votre disposition pour toute question, (numéro de tél : 06 44 15 15 79) Cordialement LEHLEH Hamza
Référence(s) :
0644151579
Répondre
Réponse de agorabis
Le 01/11/2013 é 21h28
[ ! ]
Bonjour, Avec, le site "lesparrains.fr", de nombreuses offres de parrainage disponibles sur le marché et pas que direct assurance. Tout le monde est gagnant: les parrains sont récompensés, et les filleuls y gagnent également souvent quelque chose, mais en plus ils peuvent aussi devenir parrains eux-mêmes. Le site est complet, avec un forum, un blog, etc., et il est mis à jour constamment. Plusieurs centaines d'offres sont disponibles . Pour devenir filleul, il suffit de chercher une offre correspondant à ses besoins. Pour devenir parrain, il faut créer un compte et saisir ses codes de parrainage. Globalement, un bon site à recommander ! http://www.lesparrains.fr
Répondre
Réponse de Stanislas59
Le 02/11/2013 é 16h26
[ ! ]
Bonjour, Je vous propose de recevoir un chèque 30 en souscrivant un contrat Auto. Il vous suffit de téléphoner au numéro vert 0800 97 04 32 (gratuit à partir d'un poste fixe) et d'indiquer mon numéro de contrat : 3 957 015 266 Nom et prénom : LEHLEH Hamza Ville : Dunkerque (59 Nord) je reste à votre disposition pour toute question, (lehleh_hamza@yahoo.com) Cordialement LEHLEH Hamza
Référence(s) :
www.direct-assurance.fr/‎
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/11/2013 é 16h33
[ ! ]
30€ seulement ? et pour un contrat dont on ne sait rien, sans doute cher et peu intéressant
Répondre
Réponse de Stanislas59
Le 02/11/2013 é 18h39
[ ! ]
Bonjour, ça fait 2 ans que je suis chez Direct Assurance, je suis tres satisfaits des services et c l'assurance la moins cher, surtout pour les jeunes conducteurs. En ce qui concernce le parrainage, il y a 60 euros a partager ; 30euros pour vous et 30 euros pour le parrain. pour plus d'infos contactez moi par mail : lehleh_hamza@yahoo.com Cordialement LEHLEH Hamza
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/11/2013 é 20h03
[ ! ]
Comme je le disais plus haut cette assurance n'est pas dans les mieux placée dans les enquêtes des assocs de consommateurs donc 30€ pour du bas de gamme, non merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Parrainage Direct Assurance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.149