Mon ex-concubin réagi au 7 ans de notre enfant alors que celui-ci avait 10 mois lorsque nous nous sommes séparés.
Il avait reconnu l'enfant environ 1 an et demi après sa naissance
Il fait appel au Tribunal (affaires familiales) pour "avoir droits de visite, voire aide financière de ma part"
De plus, mais pas pris très au sérieux, il est français d'origine Algérienne, et JE CRAINS (il l'avait promis) que mon
enfant soit "envoyé" dans sa famille en ce pays.
QUE PUIS-JE FAIRE POUR DEFENDRE LES INTERETS DE L'ENFANT ??? (déjà perturbé par ce qu'il a vécu)
Précisant mon ex-concunin connu des services de polices pour différents délits (vol, drogue ...)
MERCI DES REPONSES QUE JE POURRAIS OBTENIR
Bonjour
il au tant de droit que vous sur sont enfant ,pour le droit de visite tribunal va trancher
quand a ramener l'enfant ou bled ceci risque fort de lui coûter la prison ,il y a des accord entre l’Algérie et la France pour se genre de soucie
après sont passer judiciaire ne le dispense pas du droit paternel,il valait y penser au par avant ?????
le mieux et de trouver un terrain d'entente pour l'avenir de l'enfant qu'il profite de l'amour des deux parents,après les problèmes des grandes personnes on st fiche bon courage