670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting Cinéma-Fille-13Ans

Question anonyme le 23/05/2012 à 18h01
Dernière réponse le 11/07/2015 à 21h28
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Perrine, j'ai 13 ans, 1m63, aux cheveux châtains clairs, yeux bleu/vert, j'ai du caractère, je ne fais plus de théâtre, mais j'en ai fais, je suis très motivé, j'ai failli tourné dans un film j'ai été prise mais ils avaient déjà trouver quelqu'un :/ mais être actrice c'est mon rêve, je continue à chercher des castings mais si vous avez un conseil ou quelque chose qui pourrait m'aider je ne refuserais pas ! Merci d'avance ! :D Ps : Mon adresse e-mail : douwaa.cash@hotmail.fr
Répondre
14 réponses pour « 
Casting Cinéma-Fille-13Ans
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 13h51
[ ! ]
Oui jai un casting pour toi apel le 06 45 89 69 44
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 12h29
[ ! ]
Salut ! , Je m'appelle Camille , J'ai 12 ans , Mais je fais bien plus , Je suis ... -Rousse-Chatain , -Aux yeux Vert-Gris -Les dents super bien rangées -Je chante énormément et mon entourage dis que je chante trés bien , -J'ai le sens de l'humour et sais jouer la comèdie -J'ai fait plusieur pièce de Thêatre ou j'était le rôle PRINCIPALE !!! Je vous demande juste une chose aidez moi S.V.P !!! Sela fait plus de 2 ans que je parle a mes parents de jouer dans un film ou de faire des Castings de chant ou de cinema Merci !!! Camille ,12 ans qui cherche des films lui correspondant !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 14h57
[ ! ]
Bonjour Camille. je m'appelle laura et j'ai le mème age que toi. Moi aussi je cherche à jouer dans des films mème de la figuration. Je suis passionée par le cinéma et le théatre. Sache que tu peux t'inscrire sur des sites de castings. en voici quelques uns: mescastings.com/ cast prod. Ce ne sont que des sites gratuits. Dis toi qu'il ne faut jamais payer pour passer un casting. J'espere que tu réussira dans ce domaine et je t'encourage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 01h34
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Ingrid j'ai 13 ans Rousse-Châtain yeux Marron je fait du théâtre depuis toute petite et je rêverais faire des film, devenir actrice se serais mon rêve le plus fou faire des film ou des séries. Je suis très douer pour la comédie. Quand je faisais du théâtre j'était le rôle principal. Je suis presser de trouver un casting pour moi et qu'il m'accepte bon j’espère trouver. Au revoir.
Répondre
Réponse de Emotion-Chimique
Le 10/11/2012 é 18h24
[ ! ]
Bonjour. Je m'appelle Ingrid, je vais avoir quatorze ans début Janvier, le douze plus précisement. Je suis passionnée par tout ce qui et cinéma, et théâtre, mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir en faire, car ma mère n'as pas les moyens de pouvoirs me payés ces cours là. C'est pour cela que j'aimerais tourner dans un film, je veux en faire mon métier, et c'est mon rêve depuis toute petite ; Devenir actrice un jour ! Je faisais du théâtre au centre de loisir, à l'école primaire, j'adorais ça, et j'aurais aimée continuer ! Si au cas où, il y aurais une réponse, (et je l'espère de tout coeur), merci de me donner une réponse sur mon adresse email i-n-g-r-i-d@live.fr, (si je ne retrouve pas le site, on sais jamais, autant prévoir d'avance), et pour avoir plus de précision n'hésitez pas à me contacter. Je vous souhaite une bonne fin de journée, Ingrid. Référence(s) : 1m65, de type Eurasienne, passionnée de cinéma, de théâtre, et de tout ce qui arts. Yeux grands, légerement pincer sur les côtès et marrons, cheveux colorés entre le marron, et le roux, joufflue et les pomettes rose ! Pour plus de détails, contactez-moi, ou même je pourrais vous envoyez une photo !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 20h12
[ ! ]
Boujour je mappelle melina 12an bientot 13ans le 5mars j'aimerais faire des casting de chant ou de cinema j'ai fais du theatre 1ans et tous mes proche me dise que je chante bien !!!!!! laiser moi moi chance S.V.P ps:mon RÈVE
Répondre
Réponse de fannyb37
Le 09/01/2013 é 20h31
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Fanny j'ai 13ans je suis née le 3 mai, je suis chatain aux yeux bleu, je n'ai jamais fais de theâtre mais je suis une bonne comedienne meme mais parents le disent, j'ai toujours rèvé de jouer dans des film, j'aimerais vraiment faire des casting et des film!! envoyer moi un message a cette adresse: fannybussereau@orange.fr
Répondre
Réponse de fannyb37
Le 09/01/2013 é 20h56
[ ! ]
Je recommence ma réponse:* Bonjour, je m'appelle Fanny j'ai 13 ans, je suis chatain au yeux bleu, je n'ai jamais fais de théâtre mais je suis une tres bonne commédienne j'ai déjà fais fait des spectacle au public j'aimerais vraiment passer un casting et jouer dans un film, c'est mon plus grand rève!! envoyer moi une reponse a cet adresse mail: fannybussereau@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 22h50
[ ! ]
Bonjour. Je m'appelle Camille Je suis agée de 12 ans, et de treize cette année j'apprend vite et je suis bonne eleve je n'ai jamais fait de théâtre mais j'ai pris en main un projet avec des amies de CM2 pour la fête de l'école a ma derniere année de primère, on avait nommé cette petite pièce : "Non mais ça va pas la tête ???" Je jouait l'un des roles princîpaux, j'interprétais une grand mere déjanté qui a bien fait rire le public, meme les proffesseurs et les parents ! J'adore me retrouver sur scene, mon reve depuis toute petite et de finir commédienne. je n'ai pas honte et j'ose, j'ai du dire des choses assez honteuses devant mes proffesseurs et les parents mais rien ne m'a fait peur, lorsque je suis a fond dedans, rien ne me retiens. j'aimerais vraiment participer a une piece de théatre, un court metrage ou encore mieux un film ! j'ai les cheveux chatain clair yeux bleus grande (1m56 env.) merci de m'informer si proposition pour moi. contacter ici : camille.shogun@gmx.fr PS : j'habite dans le nord (59)
Répondre
Réponse de Manon.83
Le 19/02/2013 é 01h28
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle manon. J'ai 13ans (14 ans en juillet) J'ai les yeux marron, j'ai les cheveux châtain avec des mèche blonde,mes dent son nickel,je fait 1m62,j'ai plutôt des formes et j'ai jamais fait de théâtre. J'aimerais beaucoup participer à des casting des films plus précisément, alors si sa vous intéresse envoyer moi un email. Ma.merveille@hotmail.fr Ma.merveille@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Manon.83
Le 19/02/2013 é 01h33
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle manon. J'ai 13ans (14 ans en juillet) J'ai les yeux marron, j'ai les cheveux châtain avec des mèche blonde,mes dent son nickel,je fait 1m62,j'ai plutôt des formes et j'ai jamais fait de théâtre. J'aimerais beaucoup participer à des casting des films plus précisément, alors si sa vous intéresse envoyer moi un email. Ma.merveille@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 21h20
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle imane et ma soeur jumelle Sarah nous ne sommes pas timides nous avons 13ans nous sommes douées pour la comédie, le théâtre, et pour écrire des chansons nous habitons à Reims.....
Référence(s) :
Pour plus de renseignement merci de nous contacter au 06 46 45 87 98
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 09h09
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Sophie je suis hollandèse mais j'habite en france je parle courament : Anglais , mais parents on pleins damis anglais d'ailleur moi aussi et ma belle mere et anglaise Hollandais car je suis hollandèse Francais J'ai 13 ans , 1m58 , Blonde au yeux bleu vert on me Dit souvent que je ressemble a une Barbie... J'ai fait 4anS de théâtre , mon entourage me dit que je de devrais etre actrice plus tard , je chante , et franchement c'est mon rêve de pouvoir jouer dans un film , série... S.V.P aidez moi bisous
Référence(s) :
Sophiemuizelaar@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 21h28
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Elise. J'ai treize ans, j'ai fais quatre ans de theatre mais...je voudrai faire plus que du theatre...Du cinema! Je suis très timide mais une fois sur scene... C'est comme un reve...Je ne ressent pus aucunes peurs, plus aucunes timidites...Mon reve le plus fous c'est de tourner dans un film...Pas d'etre connu mais...de m’éclater en jouant un film ou je suis quelqu'un d'autre mais moi en meme temps...Je...Je pense que cela pourrait m'aider a vaincre cette peur...non...de faire un avec peur/timitée... Je fais 1m60, j'ai les cheveux chatain clair aux epaules, mes yeux sont marrons, j'ai des bagues(appareil dentaires)...Mais attention! Je ne sais pas chanter! ; ) Merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Casting Cinéma-Fille-13Ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.657