670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Partenaire ou Associe pour Affaire Rentable

Question de Andernicht le 29/08/2019 à 12h07
[ ! ]
Bonjour Je suis à la recherche d'une personne partenaire sérieuse ou un associé pour intégrer une affaire gourmande en ressources et par conséquent en investissement et qui est trés rentable pour nous deux avec bien entendu des bénéfices et des commissions et des retours sur investissement bien étudié. La personne désireuse d'intégrer le monde des affaires est invité à participer par une part qui n'est pas du tout important de valeur Minimum 4000 Euros , cette participation lui sera valorisé et remboursé en retour par une majoration d'une commission ou de bénéfices voir mème des intérets et sera positionner en contre partie comme une personne partie prenante de l'affaire tout comme un gérant ou le maitre décideur et je serais son unique associé avec qui on va travailler ensemble sur les projets de cette affaire. Pour tout infos ou details , veuillez m'envoyer votre email à : abdelwaheb.mrad@gmail.com pour tout complément que vous jugiez utile mais sachez que je ne cherche que du sérieux et pas de curieux. Ceci aura pour un grand impact et effet positive sur l'économie de votre pays puisque les projets vont étre lancé dans votre pays et non pas ailleurs. Alors retenez ceci. Par contre votre participation vous sera valorisée car elle sera versé dans le paiement de tout ce qui est traitement de dossier juridique , administratif et financier au prés des personnes compétents puisqu'il y a des avocats et des banques dérrière cette affaire. J'espere avoir une réponse positive. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Partenaire ou Associe pour Affaire Rentable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.202