Jeune camerounais,titulaires d'une licence es gestion et master finance et comptabilité, je recherche des partenaires sérieux désirant se lancer dans l'exploitation du bois au cameroun.en fait, je travaille dans une société forestière BMC( Boi et Métal du Cameroun) à Obala, banlieu de la région du Centre ou je s8 le Responsable des expéditions.je voudrais despartenaires financiers car il existe une UEFA et une Foret Communautaire actuellement exploitable avecbeaucoup de type d'éssence.
Bonjour; j'aimerai exploiter une foret du coté du centre cameroun plus de 50 hectares. il ya du bois, de l'eau, des plantes, des animaux, du sable... mais je n ai pas assez de fonds alors je cherche des partenaires. voici mes conacts [237] 94 20 67 10 / email; urbmba@yahoo.fr
Bonjour je suis un jeunne burkinabé et j'evolue dans les produits tropicaux du burkina amandes de karité, sesame, nois de cajous beurre de karite et bois j'aimerais avoire plus de detail sur ce que vous voulez faire dabord, mes contactes 00226 70404208/7657582/78020239 je suis aussi un négocien en transport qui sort beaucoup du pays j'ai besoin de la sinseriter dans touts les objectif je suis sawadogo hamza et mon email: hamzasawadogo@yahoo.fr
Bonjours. je suis exploitant forrestier. j'ai en ma disposition une grande poche d'arbres dont les principaux essences sont: Iroko, pachi, ayos...Je recherche a cet effet un investisseur et paire. pour plus de details, bien vouloir me contacter au 00237670823595