670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenaires sérieux pour exploitation de bois au cameroun

Question de charly.j le 29/12/2011 à 22h07
Dernière réponse le 10/11/2018 à 15h03
[ ! ]
Jeune camerounais,titulaires d'une licence es gestion et master finance et comptabilité, je recherche des partenaires sérieux désirant se lancer dans l'exploitation du bois au cameroun.en fait, je travaille dans une société forestière BMC( Boi et Métal du Cameroun) à Obala, banlieu de la région du Centre ou je s8 le Responsable des expéditions.je voudrais despartenaires financiers car il existe une UEFA et une Foret Communautaire actuellement exploitable avecbeaucoup de type d'éssence.
Répondre
8 réponses pour « 
partenaires sérieux pour exploitation de bois au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 22h15
[ ! ]
Bonjour, je cherche à investir de fortes sommes dans des projets prometteurs. contactez moi
Répondre
Réponse de charly.j
Le 03/01/2012 é 13h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai récemment eu votre contact, mais j'attends depuis un nouveau mail, pour vous donner plus d'amples infomations concernant l'affaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 15h57
[ ! ]
Allez y, allez y ! ...................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai beaucoup d'argent et d’idées a la tète mais seulement les ressources financières qui me manque
Répondre
Réponse de fills
Le 01/06/2012 é 14h02
[ ! ]
Bonjour; j'aimerai exploiter une foret du coté du centre cameroun plus de 50 hectares. il ya du bois, de l'eau, des plantes, des animaux, du sable... mais je n ai pas assez de fonds alors je cherche des partenaires. voici mes conacts [237] 94 20 67 10 / email; urbmba@yahoo.fr
Référence(s) :
mes contacts [237] 94 20 67 10
Répondre
Réponse de hamconette
Le 15/07/2012 é 11h28
[ ! ]
Bonjour je suis un jeunne burkinabé et j'evolue dans les produits tropicaux du burkina amandes de karité, sesame, nois de cajous beurre de karite et bois j'aimerais avoire plus de detail sur ce que vous voulez faire dabord, mes contactes 00226 70404208/7657582/78020239 je suis aussi un négocien en transport qui sort beaucoup du pays j'ai besoin de la sinseriter dans touts les objectif je suis sawadogo hamza et mon email: hamzasawadogo@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Yannkoller
Le 17/06/2015 é 00h51
[ ! ]
Bonjours. je suis exploitant forrestier. j'ai en ma disposition une grande poche d'arbres dont les principaux essences sont: Iroko, pachi, ayos...Je recherche a cet effet un investisseur et paire. pour plus de details, bien vouloir me contacter au 00237670823595
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2018 é 15h03
[ ! ]
Salut j'ai lu votre annonce. je souhaite vous contacter au sujet de votre UFA. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partenaires sérieux pour exploitation de bois au cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.241