Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Partenariat pour investir en ferme avicole

Question de ntdelude le 23/06/2010 à 18h28
Vu la demande sans cesse croissante de la consommation des produits avicoles plus présisement en afrique centrale, j'ai besoin d'un partenaire d'affaire avec qui investir dans ce secteur.le terrain devant habriter la structure est un vaste espace de terre, dans une zonne rurale reservée de tous bruits de la ville, afin que la production soit plus optimale. je désire donc faire affaire avec un potentiel investisseur qui pourra m'appuyer avec un financement pour démmarrer la structure. +237 79 35 44 93
12 réponses pour «
partenariat pour investir en ferme avicole
 »
Réponse de hrkamga
Le 30/06/2010 é 18h41
Bonjour Mr j'ai la meme idée que vous,je suis camerounais resident à douala.On dit que l'union fait la force et je pense que si nous unissons nos fonds et nos capacités il sera possible de realiser notre projet.j'ai une bonne experience dans le domaine hrkamga@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 15h59
Je désire m installer définitivement en Afrique après avoir travaillé pendant pres de 30 ans dans la chimie en France.Je vais toucher une indemnité conséquente que je souhaite investir dans un produit bio tel que les poulets . votre idée me plait et j aimerais pouvoir en discuter avec vous pour vous aider à créer cette affaire et à nous unir le cas échéant.
Réponse de siby
Le 02/11/2010 é 11h59
Bonjour a tous je suis malien et j'ais 5 ans d’expérience (production;conditionnement ,vente ,maintenance des équipements ) dans une grande unité industrielle de transformation et de conditionnement de denrée alimentaire "céréale" je cherche un partenaire pour la création d'un projet agricole au Mali. Le projet consiste a la création d'une entreprise de transformation et de vente de fonio "digitaria exillis' et de l'arachide en pâte d'arachide je serais aussi interesse pour élevage des vaches laitiere Contact: tel 6690 31 87 /70 23 33 43 email/siby.abdoulaye@gmail.com
Réponse de le bourgeois
Le 03/11/2010 é 20h34
Je suis residant a bangui en republique centrafricaine,tres interesser pour vous correspandre en tant que aviculteur
Réponse de claude225
Le 12/09/2011 é 20h46
Bonjour je suis monsieur Claude françois je dirige une entreprise de vente de poussin et de produits et accessoire avicole je désire rencontrer des partenaires Européens ou Indiens ou Américains .J'ai surtout besoin de partenaire inéressés pour m'aider dans l'implantation d'une ferme de reproducteur et d'un couvoir.vous pouvez me joindre à l'adresse suivante:E-mail :ivoiretoppoussin@yahoo.fr tél : +225 04 36 78 96 +225 48 98 55 97
Réponse de dougoutikidiomande
Le 11/03/2012 é 18h34
Bien venu en Afrique. Je suis DIOAMANDE et vous m'avez certainement lu. Je suis bien en Côte d'Ivoire et pour me contacter, il faut le 225 08236448 / 225 06557444 / 225 01330951
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 16h10
Bonjours je suis Mamadou Sacko , je suis Titulaire d'une maîtrise en économie j'ai une affection pour l'élévage avicole , et je cherche une source de financement, un partenaire,ou un associé, pour cela j'ai un domaine idéal isolé de 12ha au bord d'un route à 17km du centre ville de N'zerekore
Référence(s) :
Domaine idéal de 12ha isolé au bord d'une route
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 16h33
Bonjour je suis mamadou sacko j desire rencontré des partenaires européens africains americains indiens pour une implantation d'une unité de ferme et de production, et d'une couveuse à 17 Km de n'zérékoré sue une superficie de 2Ha contacts : 022466570356 022462434503 mail : madousa@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 13h37
Bonjour nous sommes une société anonyme nommée GROUPE CAURIS.SA Nous cherchons des partenaires pour la construction des fermes et d'une laitière en Cote d'Ivoire dont nous disposons déjà des poussins de qualités avec une société basée en Allemagne.
Référence(s) :
Réponse de ousmana
Le 03/04/2012 é 14h49
Bonjour Je suis Sénégalais disposant des terres et je voudrai créer dans un premier temps deux fermes agricoles dans les régions de Dakar et Louga. Je cherche des partenaires financiers pour implanter ces fermes. Merci de me contacter via mail sur : ousmaneka312@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 14h04
Je suis un jeune malien evoluant dans les affaires.je souhaiterais rencontre un investiseur qui croit au MALI et qui veut investire au Mali.Alors n'ésite plus faite nous confiance on a les resources hummaine necessaire et les facilites d'installation avec l'état Malien.Si vous ete interesé contacte moi au I.coulibaly70@yahoo.fr .Merci de votre interet sur moi.A bientot
Réponse de bernard58
Le 18/07/2014 é 15h23
Bonjour, J'ai plusieurs matériels avicole ici en France Abreuvoirs plasson automatique ,et Mangeoires 20litres vendu 5 euros pièce. Plus de 200 pièces Des Mangeoires becquet 2 euros pièce. contact: 0033669355526 diamantsverts@yahoo.fr