Partenariat pour mon mariage en Décembre 2012

Est-ce que vous pouvez m'aider à réaliser mon mariage?en faite nous voulons un beau mariage mais je ne sais pas si notre budget peut le réaliser.
4 réponses pour «
partenariat pour mon mariage en Décembre 2012
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/08/2012 é 09h46
Sinon un mariage, c'est 2 témoins et un maire, pas besoin de budget...
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 10h19
Bonjour! La date de notre mariage est fixé le 01 Décembre 2012, nous voulons une fête très réussit pourque nos mariage soit digne de notre amour. Notre budget est de 1786 £ et le nombre d'invité est peu alors que beaucoup de membre dans ma famille n'est pas encore dans la liste. Ceux qui est un problème pour moi, c'est notre tête de cortège car je veux une voiture décapotable 4 places mais le décapotable qu'on nous à proposer est trop cher pour nous. Bref, je rêvais depuis mon enfance que quand je me marierai un jour, je voulais un mariage en décapotable et mon marie sera le chaffeur quand on sortent de l'église, c'est pour celà que j'ai a vous demander de bien m'aider à réaliser mon rêve d'enfance. je vous remercie déjà pour votre solution
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 13h37
Bonjour! tout dépend d'abord de votre niveau de vie, n'essaye pas de bousculer trop la réalité sinon tu mettras votre vie de couple en danger, croit moi, expérience vécue. Ce mariage est le début de tout dans ta vie, les rêves d'enfance parfois nous détruit, nous conduit surtout vers l’égoïsme, mais si vous vous êtes décidé à vous vous marier, accepte la réalité, ne forcer pas les choses telles quelles le sont déjà, si tu force une chose déjà dès maintenant, tu le feras toujours dans ta vie, dans ton nouvel foyer et tu le mettras en danger alors apprend d'abord à accepter votre réalité, c'est ça le vrai amour. Les solutions, il y en a plusieurs, mais pour certains cas, il faudrait accepter la réalité. Rien n'est plus beau que de le faire comme il se doit et tu hériteras tout dans ta maison, dans ta famille et sache que si tu es croyant, si tu croix en Dieu, tout sera plus beau que tu ne l'imaginais. Ton présent, ta vie c'est un cadeau de Dieu alors apprenait à accepter, ne soit pas trop exigent avec tes rêves d'enfant, le mariage et la vie après le mariage ne sont jamais des rêves. Croix en à Dieu, acceptez se que vous êtes et commencer à vous accepter entre vous deux, la compréhension, la soumission... pour que votre nouvelle famille soit bénit de DIEU.
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 15h19
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Yoannah, je suis journaliste pour l'émission 4 mariages pour une lune de miel, diffusée sur TF1. Je me permets de vous contacter car il me semble que vous vous mariez prochainement et je voudrais vous proposer de participer à notre émission. Si vous ne connaissez pas l'émission, voici le principe : nous suivons 4 mariages. La mariée de chaque couple assiste aux mariages des autres et met des notes sur des critère précis (l'ambiance, la décoration, la robe et le repas). A l'issue de ces 4 mariages, le couple dont le mariage obtient la meilleure moyenne, remporte une Lune de miel de rêve. La saison 3 de l'émission est diffusée en ce moment et nous préparons actuellement une toute nouvelle saison. C'est plutôt une émission familiale qui passe à 17h30, elle est donc destinée à tout public. Si vous pouvez être intéressés, n'hésitez pas à m'appeler au 01 46 21 88 12 ou par mail à yoannahcasting@gmail.com Cordialement, Yoannah