Sponsors mariage celtico médiéval en Drôme

Question de titpam44 le 17/11/2011 à 19h33
Bonjour, Nous sommes un jeune couple qui a décidé de se marier après quelques années de vie commune à se dire que le mariage n'était pas pour nous... Aujourd'hui, nous nous investissons à fond pour faire de ce mariage le 18 Mai 2012 le plus beau jour de notre vie...Notre seul soucis, le budget! En effet, un petit elfe rejoindra notre famille en mars et une partie de notre budget servira donc à l'accueillir! Notre mariage, original, costumé, sur le thème celtico-médiéval, sera sur un format journée (Cérémonie à la mairie le matin, suivie d'une cérémonie celte, du vin d'honneur et du repas de midi. Une fois le repas de midi terminé, balade digestive, sketch, animations en tout genre, sieste pour les plus fatigués!Puis en début de soirée, buffet dîner, et enfin, le bal!!) Nous recherchons donc des prestataires prêt à nous sponsoriser dans le Diois, la Drôme, la région Rhône Alpes et même la France pour nous aider à réaliser notre rêve en nous proposant des tarifs spéciaux, offres uniques, ou même des gratuités! En échange de votre soutien, nous nous proposons de faire votre promotion sur notre blog mariage.net, le jour de notre mariage en distribuant vos cartes de visites, dans la presse spécialisée et locale après le mariage ou de vous représenter lors de salons du mariage, artisanat..., en présentant un book complet de votre participation au plus beau jour de notre vie...!!! Nous serons très honorés de vous compter au rang des acteurs ayant rendu notre rêve réalité... Paméla et Marco
6 réponses pour «
Sponsors mariage celtico médiéval en Drôme
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 15h16
Bonjour, je me presente Sophielesbasbleus, corsetière, et créatrice de robe de mariée féérique et original, je suis tres axcé sur le monde elfic, je vous propose donc de réalisé votre robe de mariée a moindre coup, mon anciein atelier etait a crest mais j'ai migré dans le haut diois, je me tien a votre entière disposition, pour voire mon travail page facebook "sophielesbasbleus".
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 14h46
Bonjour, je m'appelle Sarah et je suis journaliste. Nous préparons actuellement un nouveau documentaire sur les mariages en 2012. L'idée est de suivre les mariés de leur préparatifs jusqu'au jour J. Le but étant d’apporter un peu de féerie et de magie à la télé à travers des mariages hors-du-commun. Nous cherchons spécialement à montrer les différentes idées que les français peuvent avoir aujourd’hui pour réaliser leur mariage et par quels moyens y parviennent-ils. Nous trouvons votre thème de mariage génial et aimerions beaucoup en faire un sujet. En contre partie, nous nous engageons à vous offrir la réalisation (+ le montage) d'un merveilleux film de votre mariage. Alors n'hésitez pas à me contacter au 06 04 59 40 46 ou bien par mail à sarahmariages@gmail.com. Cordialement, Sarah
Réponse de titpam44
Le 19/12/2011 é 12h37
Bonjour Sophie! Je vous ai envoyé une demande sur facebook, ce serait en effet très sympa de se rencontrer!!Vous êtes dans le haut diois, mais où exactement?!! ;-) Cordialement, Paméla
Réponse de titpam44
Le 05/01/2012 é 11h19
Bonjour nous cherchons encore et encore et avons besoin de vous!!!
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 09h11
Bonjour Paméla! Tout d'abord, félicitations pour votre mariage! Je suis une jeune photographe et je suis encore libre le jour de votre mariage. Je serai ravie de vous aider lors de votre mariage! C'est un jour unique et je comprend que vous vouliez le rendre le plus beau possible! Je vous joins mon blog photo : http://vosphotosdemariage.jimdo.com/ Mes coordonnées se trouvent sur la page contact. Lorsque vous l'aurez recu, envoyer moi un mail pour que l'on puisse discuter de toutes les possibilités pour le jour J! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles! Marion
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h21
Bonjour je suis organisatrice et décoratrice je compose aussi des dragée je suis dans la region précisement idans l'Isère je peux vous aider si vous le souhaiter Lamia contacter moi 06.03.95.55.75 mail toutpourlemariage@hotmail.fr site http://www.wedding-planner38260.e-monsite.com