Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Particulier qui embauche un maçon

Je voudrais savoir si en tant que particulier je pouvais embaucher un maçon (pour une construction) et s'il y a un document spécifique à remplir au niveau de la déclaration urssaf
36 réponses pour «
Particulier qui embauche un maçon
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2008 é 08h54
Bonjour je suis un maçon chef de chantier je suis pour votre maison
Référence(s) :
tel 06 24 61 04 62
Réponse anonyme
Le 08/10/2008 é 15h40
Bonjour je suis maçon je peut vous construire votre maison
Référence(s) :
vue sur internet
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 21h43
Je suie ok pour votre maison jai tou lles materiel ki faut meu joindre au 0632174243
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 15h11
Bonjour je suis interesse pour construire votre maison j ai une equipe avec moi merci de me contacter au plus vite au 06.75.54.93.28
Réponse anonyme
Le 29/07/2009 é 21h01
Oui vous pouver prendre un maçon faire un contrat moi meme je suis maçon et je fait des maison si sa vous dit 06 31 55 50 65 merçi
Réponse de john
Le 16/09/2009 é 18h32
Je suis a la recherche d' un emploi dans le batiment et renovation ,j ai effectue des stage ,je ne suis pas de diplome, je suis tres motive , j ai 17 ans , et voudrais travail , merci de m' aide
Référence(s) :
je suis a la recherche d' un emploi dans le batiment et renovation ,j ai effectue des stage ,je ne suis pas de diplome, je suis tres motive , j ai 17 ans , et voudrais travail , merci de m' aide
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 18h54
Oui vous pouver je suis maçon 0631555065
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 17h08
Je suis un macon prafessionnel je peut vous construire la maison et vous aidez parfaitement
Réponse de batcon@wp.pl
Le 22/02/2010 é 11h51
Monsieur, Nous sommes une societé de prestation de service de Pologne pour les ouvriers du bâtiment. Nous nous spécialisons dans le bâtiment et dans les travaux publics. Depuis notre adhésion à l'Union Européenne les sociétés polonaises peuvent être les prestataires de services dans tous les pays membres de l'UE grâce aux dispositions de la législation européenne et spécialement celle de la Directive 96/71. La plupart de nos équipes possèdent une expérience d'environ 10 ans en Pologne et à l'étranger, c'est justement en France que nous focalisons notre activité, nous sélectionnons le personnel selon les besoins de nos contractants français. Nous avons effectué tous les travaux de maçonnerie, travaux de coffrage, travaux de menuiserie, pose de chapes, construction de pierre, charpente, placoplâtre, peinture en batiment, travaux de finition, nos équipes se specialisent aussi dans la couverture et la zinguerie, aussi dans la pose de rêvetements de sols et de murs etc.Nous restons à votre disposition pour plus amples informations et détails de notre offre générale, dans nos bureaux où vous pouvez nous joindre par téléphone: 0048 22 616 17 33 ou par fax: 0048 22 616 17 83 ou enfin par e-mail: batcon@wp.pl
Référence(s) :
www.batcon.pl
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 18h47
Maçon qualifier pierre, coffrage, toiture etc.. tel: 04.93.56.38.57
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 00h34
Je recherche 2 maçons motivé
Réponse de Saqip
Le 17/03/2011 é 09h09
Bonjour je suis maçon et enduiseur califier n3p2 j ai une experienece de 9 ans dans la maçonnerie a villeneuve sur lot 0613393466
Réponse de maçon1973
Le 18/03/2011 é 12h37
Tout est possible,par contre ,je vous conseil de passer par une entreprise agréer qualibat si vous souhaiter une construction sans malfaçon! ou au minimum une entreprise avec une assurance dècènale ,faites attention de ne pas vous couvrir à ce niveau là!si vous le souhaiter vous pouvez m'appeller au 0659202952
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 10h00
Bonjour je me prensente jai 16 ans est je recherche un patron ki recroute des personnes en maçonnerie je suis tres motive je n'ai aucun diplome j'habite dans le 27 en haute normandi cordialement apelle moi au 0658483629
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 07h37
Recherche jeune maçon experimenter . nourris loger carcassonne . restauration d'une vieille ferme
Référence(s) :
tel 0678386099
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 07h39
Este vous disponible .merci de vous lire
Référence(s) :
nourris loger
Réponse de alex1982
Le 24/10/2011 é 12h40
Auto-entrepreneur tous travaux renovation et construction avec asurance decanale 15 ans experiance en metier. Paris 0669541589
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 22h56
Bonjour a vous j ai ete former au centre des compagnons du devoir en tant que macon moi et mon equipe sommes toujour pres pour plus de renseignement me contacter tony 0601149622
Réponse de grange sarthe
Le 03/02/2012 é 10h38
Bonjour, je recherche une entreprise de maçonnerie pour renovation et extention maison dans le nord de la sarthe.je veux des maçons experimentés dans le monomur (pierre ponce),car temps de main d'oeuvre très réduit)reférences demandées.contactez moi par mail,compagnon du devoir bienvenue,je viens d'obtenir le PC.merci à tous. plus les devis seront honnetes,plus je vous ferai travailler.
Réponse de kiss170
Le 07/03/2012 é 20h35
Moi je recherche des bénevoles ( repas offert) électricien plombier maçon menuisier ect.... pour travaux gratuit chez moi et des dons de materiaux aussi merci a tous