Bjr je recherche une attestation assedic

Je voudrais obtenir une attestation assedic pour la periode 1986 à 2001 .periode de chomage,et dont je n'ai plus ces documents,suite a un sinistre.document important pour la demande de ma retraite, et pour ma.complementaire;j'ai appele le 3949,et pas de reponse; qui peu me donner ces informations. merci
1 réponse pour «
bjr je recherche une attestation assedic
 »
Réponse de armante
Le 24/01/2011 é 16h29
Lire attentivement sur internet le règlement ARRCO/AGIRC Titres VII.3 et VII.31.5. Ecrire à l'Assedic concernée pour demander droit d'accès aux données des années concernées (voir sur le site CNIL modèle de lettre). En cas de refus ou de non réponse tenter de saisir la CNIL comme médiateur.
Référence(s) :
règlement ARRCO/AGIRC sur internet
site de la CNIL sur internet