670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas de fonctionnement LV LADEN 1297

Question anonyme le 27/11/2011 à 22h17
Dernière réponse le 29/11/2011 à 08h15
[ ! ]
La machine ne démarre pas?elle s'élance et s'arrête aussitôt et redémarre ainsi de suite d'elle même.Pas de message d'érreure.Apres plusieurs tentatives (d'elle même) le moteur prends plus de force et commence sa rotation.Le cycle suivant (rotation inverse) il fait la même chose? Ceci arrive lors du remplissage en eau et de l'éssorage.Le moteur n'a plus de force essais de tourner mais impossible,il lui manque de la puissance?Une fois avoir pris l'eau(apres plusieurs tentatives de démarrage) la machine fait son cycle jusqu'a l'essorage(le probléme recommence) Incompréansible? il manque de la puissance au moteur dés que l'electrovanne(arrivee d'eau) ou la pompe d'essorage sont programmes ensenblent???? Merci pour vos conseils et renseignements.
Répondre
3 réponses pour « 
pas de fonctionnement LV LADEN 1297
 »
Réponse de jplg
Le 28/11/2011 é 10h53
[ ! ]
BONJOUR Celle-ci n'est pas un lave vaisselle!! Vérifiez dans un premier temps les charbons moteur,si elles fond moins de 2 cm les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h27
[ ! ]
Bonjour,merci de votre réponse. c'est un lave linge LADEN EV1297,vous avez raison je me suis loupe dans mon titre.Mes charbons sont bons et de bonne longueur.Je vais quand même les changer et faire de nouveaux essais,mais je ni crois pas plus.Je vous tient au courant. Merci bonne soirée.
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/11/2011 é 08h15
[ ! ]
BONJOUR Si les charbons sont en bon état,vérifiez le tachymètre placé sur l'axe du moteur à l’opposé de la courroie,vous devez avoir une valeur comprise entre 110 et 170 ohms,voir si sont aimant est bien en place. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas de fonctionnement LV LADEN 1297
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.22