La machine ne démarre pas?elle s'élance et s'arrête aussitôt et redémarre ainsi de suite d'elle même.Pas de message d'érreure.Apres plusieurs tentatives (d'elle même) le moteur prends plus de force et commence sa rotation.Le cycle suivant (rotation inverse) il fait la même chose?
Ceci arrive lors du remplissage en eau et de l'éssorage.Le moteur n'a plus de force essais de tourner mais impossible,il lui manque de la puissance?Une fois avoir pris l'eau(apres plusieurs
tentatives de démarrage) la machine fait son cycle jusqu'a l'essorage(le probléme recommence)
Incompréansible? il manque de la puissance au moteur dés que l'electrovanne(arrivee d'eau) ou
la pompe d'essorage sont programmes ensenblent???? Merci pour vos conseils et renseignements.
Bonjour,merci de votre réponse.
c'est un lave linge LADEN EV1297,vous avez raison je me suis loupe dans mon titre.Mes charbons sont bons et de bonne longueur.Je vais quand même les changer
et faire de nouveaux essais,mais je ni crois pas plus.Je vous tient au courant.
Merci bonne soirée.
BONJOUR
Si les charbons sont en bon état,vérifiez le tachymètre placé sur l'axe du moteur à l’opposé de la courroie,vous devez avoir une valeur comprise entre 110 et 170 ohms,voir si sont aimant est bien en place. Cdt