Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

J'ai pas eu mes règles de puis 1 mois

Salut j'ai 17 ans , je n'ai pas eu de rapport sexuel , mais sa fait 1 mois que j'ai pas eu mes règles ( j'ai des nausée mais je ne vomis pas , et j'ai mal aux cote et au dos , et j'ai la grippe ) qu'est ce que j'ai ???
3 réponses pour «
j'ai pas eu mes règles de puis 1 mois
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 18h54
Je ne pence pas être enceinte logiquement !!!
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 23h05
Salut,j'ai 21ans bientot 22ans je n'ai jamais eu des rapport sexuel mais xa fait 3 mois que j'ai pas mes regle (pas de nausée)je nai aucune mal rien mal'je nai jamais pri des pillules rien pris du tout.aider mois keske jai
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 20h00
Moi j'ai 13 ans et mes règles je les ais 1 fois tous les 2 mois