Pas de son sur mon ordinateur

Question de niable le 14/10/2014 à 13h17
J ai xp edition familiale et apres formtage je n ai plus de son bonjour et bonne journee
3 réponses pour «
pas de son sur mon ordinateur
 »
Réponse de delta13
Le 14/10/2014 é 16h22
Le pilote (driver) de la carte son est absent ou mauvais. Marque, modéle du PC ? ou nom de la carte mére ? Vous pouvez tenter le pilote le plus utilisé, cherchez "pilote AC97" et installez le.
Réponse de bernard75
Le 14/10/2014 é 16h26
Bonjour, Si vous avez tout en bas à droite une icône affichée "enceintes et casque" et un %, cliquez dessus pour pouvoir remonter le son. Sinon allez sur le menu Démarrer puis cliquez sur le Panneau de configuration, Matériel et audio et dans le choix Son cliquez sur Ajuster le volume du système: vous pourrez monter les icônes (qui doivent être tout en bas).
Réponse de delta13
Le 14/10/2014 é 16h37
Allez visiter mon site http://deltajp.pagesperso-orange.fr/ Dans le sommaire : "la carte son" Tout ou presque est expliqué.