Pass ( probléme a résoudre !!! )

Merci de me répondre ! Bonjour moi c'est JULIETTEROSE3 sur equideow ! Moi aussi je recherche une idée pour avoire des pass merci de me laisser votre non sur equideow et votre monde demaime SVP ! merci et bon jeux a tous sur equideow !!! ( c'est vraiment un probléme pour moi de pas avoir de pass sur equideow !!!) ( et aufaite je suis sur le monde Ouranosse ) !!!
4 réponses pour «
pass ( probléme a résoudre !!! )
 »
Réponse de Mll3
Le 18/08/2013 é 20h32
Stonecold80 a tout à fait raison ! Si une personne veut que vous lui donner votre pseudo suivis de votre identifiant pour vous donner X pass et/ou équus rennoncer ! Cela provient d'une arnaque ! Et de même si une personne vous dit de mettre t'elle adresse sur votre compte Equideow !! et surtout : -Ne JAMAIS donner votre mot de passe même si cela est une personne de confiance -Tout le personnelles d'Equideow connais votre mot de passe donc ne vous le demandera JAMAIS -Ne JAMAIS changer son adresse e mail sous prétexte de recevoir X chose Si vous venez par avoir un doute quel conte venez me contacter sur Mll3 je joue principalement sur Ouranos mais à cause d'un petit problème je suis sur Gaîa pendant un mois ^^
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 15h26
J'ai mon ancienne partie si vous voulez j'ai des pass a donner a qui sa intereserez contactez moi sur equideow sur gaia : (claire mouton) et vous m'envoyer votre mdp et votre pseudo je ne triche pas ou vole pas les compte j'aide juste !! :))
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 21h04
Mais oui c est sa!!!!!!
Référence(s) :
méfience
Réponse de JURE
Le 30/06/2014 é 17h06
Envoie un message a: de la foret king Il est sur ouranos et Gaia et achete 5 pack de 100 pass. Et aussi de fait gagner Automme. Je l'est fait et sa marché bien. Il de dirat ce qu'il faut faire ;) Mais il fait ça tous les 5 mois.
Référence(s) :
de la foret king