Passage à l'an 2000 dans le calcul des points de r

En 1999 j'avais un cumul de points de 4771 points ARRCO en 2000 le nouveau total est de 2282,08, est-ce normal? Comment est-ce possible de perdre autant de points?
1 réponse pour «
passage à l'an 2000 dans le calcul des points de r
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 19h45
Personne ne connais la réponse arnaque des caisse de retraîtes les points acquis ne sont îdivisîble points acquit durant des années de carrière quel que soient l'entreprise avant l'année 2000 j'avais 5600 points on ma convertie en euros je suis tomber a3400 points q'el scandale pour tout les personnes ayant cotisées plus de 40 années je pose la question si le francs étais en dessous du francs à l'époque sur quel critaire les points aurais étais calculer? Le francs était à 2,40fannée 1999.nous aurions une retraite complémentaire résonnable on nous dit que c'est l'euros ce quis est acquis ne pe étre divisible par un coût de baguette magique (L'EUROS) a titre personnel j'ais 50années de travail dans le batîment et mes points ne compte plus pour ma retraite depuis 2années car je cumul emploi retraite je pose la question ou von mes points acquis ?
Référence(s) :
Je suis naît en 1950 je suis toujours en activité