670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je passe un test de mise au net d'un texte ( secretariat )

Question anonyme le 26/01/2011 à 11h07
Dernière réponse le 19/02/2011 à 03h31
[ ! ]
Je souhaite avoir l'information (l'ecole ou travail) qui connaiterait la mise au net d'un texte j'ai un concour a passer au secretariat et je ne sais pas les symboles de mise au net avec leur definition .Par exemple une flèche qui descend et tourne à gauche veut dire aller à la ligne etc... SVP aidez - moi car j'ai rien compris de la mise net d'un texte et j'ai le concour pour bientôt . MERCI POUR VOTRE AIDE.
Répondre
2 réponses pour « 
je passe un test de mise au net d'un texte ( secretariat )
 »
Réponse de JUNOTA
Le 26/01/2011 é 23h33
[ ! ]
Bonsoir, l'anonyme. Êtes-vous en-train de nous dire, que vos professeurs auraient perdu leur temps, en vous donnant, signe par signe et indication par indication (flêche-retour-gauche), le contenu de leur enseignement ? Et qui aurait "perdu son temps", eux,... ou VOUS ? Ou alors, n'étiez-vous pas présent(e), à leurs cours ? Expliquez-nous, pourquoi, aujourd'hui, vous vous trouvez carencée de données, et vous pensez inapte à l'examen. Serait-ce de votre propre fait, ou de celui de vos professeurs... ?
Répondre
Réponse de scoliose
Le 19/02/2011 é 03h31
[ ! ]
Je sais que ca fait plusieurs années que les banc d école ne sont plus assé grand pour moi, mais j ignore pourquoi je sens une certaine chimie entre moi pis elle.Si seulement je pouvais savoir quel est mon point faible, si l avenir pouvais me dire mon parcours.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je passe un test de mise au net d'un texte ( secretariat )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.96