Je passe un test de mise au net d'un texte ( secretariat )

Je souhaite avoir l'information (l'ecole ou travail) qui connaiterait la mise au net d'un texte j'ai un concour a passer au secretariat et je ne sais pas les symboles de mise au net avec leur definition .Par exemple une flèche qui descend et tourne à gauche veut dire aller à la ligne etc... SVP aidez - moi car j'ai rien compris de la mise net d'un texte et j'ai le concour pour bientôt . MERCI POUR VOTRE AIDE.
2 réponses pour «
je passe un test de mise au net d'un texte ( secretariat )
 »
Réponse de JUNOTA
Le 26/01/2011 é 23h33
Bonsoir, l'anonyme. Êtes-vous en-train de nous dire, que vos professeurs auraient perdu leur temps, en vous donnant, signe par signe et indication par indication (flêche-retour-gauche), le contenu de leur enseignement ? Et qui aurait "perdu son temps", eux,... ou VOUS ? Ou alors, n'étiez-vous pas présent(e), à leurs cours ? Expliquez-nous, pourquoi, aujourd'hui, vous vous trouvez carencée de données, et vous pensez inapte à l'examen. Serait-ce de votre propre fait, ou de celui de vos professeurs... ?
Réponse de scoliose
Le 19/02/2011 é 03h31
Je sais que ca fait plusieurs années que les banc d école ne sont plus assé grand pour moi, mais j ignore pourquoi je sens une certaine chimie entre moi pis elle.Si seulement je pouvais savoir quel est mon point faible, si l avenir pouvais me dire mon parcours.