Passeport? visa? pour les US

Je souhaite partir en voyage aux US en octobre 2008. date de délivrance de mon passeport 29-04-2003 est-ce un modèle delphine ou pas delphine? qui peu me dire, moi je m'y perd? si c 'est bien un modèle delphine je n'est pas besoin de visa?
1 réponse pour «
passeport? visa? pour les US
 »
Réponse de Mashi
Le 19/08/2008 é 16h50
Bonjour! Moi aussi je m'y perds car je vais aller a Hawaii en novembre 2008 et j'ai aussi un passeport Delphine qui date de juillet 2005. J'ai regardé sur le site de l'ambassade des USA et normalement, c'est bon on a pas besoin de visa, ni de refaire le passeport. Ton modèle de 2003 est bien un delphine, il est en format paysage et non en portrait, il est a lecture optique donc accepté aux US... j'aimerais maintenant avoir aussi une confirmation par une personne qui serait allée cet été aus US avec un modèle delphine...