670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passeport gabonais arrivant a expiration

Question anonyme le 07/08/2013 à 23h04
Dernière réponse le 24/11/2018 à 10h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai un passeport biometrique gabonais arrivant à expiration en mai 2014, j'ai raté les derniers passage des agent qui établissent les renouvellements de passeport, est-il possible de le faire proroger? ou dois-je impérativement le refaire. Si oui quels sont les prochaines date de passage des agent de renouvellement car tout le monde ne dispose pas de ces informations
Répondre
19 réponses pour « 
passeport gabonais arrivant a expiration
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 12h54
[ ! ]
Bonjour à toi! c'est pas pour répondre à votre question mais juste vous affirmé que moi aussi je suis Gabonais avec un passeport biometrique qui expire en juin 2014 et je n'ai pas pu effectué le renouvellement en juin 2013, par manque d'information. Je voualsi savoir si vous avez trouvé des réponses quand à votre situation? je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 09h25
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi dans la même situation que vous!!!! Si vous avez des informations, merci de les publier car je pense vraiment qu'il faut aller à Libreville pour le faire!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 09h43
[ ! ]
Salut à tous! Sauf erreur de ma part, j'ai pu écrire au consulat récemment, ça remonte au mois d'octobre, j'ai reçu comme réponse qu'il devrait y avoir une autre campagne d'enrôlement en début d'année 2014," à bien vérifier" au près du consulat du Gabon en France. j'ai échangé 3 ou 4 messages avec la Dame qui m'a répondu. Si vous avez la confirmation vous aussi faite passer le message à tous les compatriotes gabonais qui sont dans la même situation que nous! merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 19h19
[ ! ]
Pouvez vous me dire quand ce fera les prochains renouvellement passeport gabonais merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 16h38
[ ! ]
Salut, Je suis aussi intéressé. Si quelqu'un a un numéro valide du consultat, merci de me le passer. ça fait plus d'une semaine que j'éssaie de joindre le consultat à ce sujet. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 20h26
[ ! ]
Bonsoir!Mon passeport arrive à expiration aussi en Mai 2014.Quelqu'un sait si les "biométriciens" reviendront cette année pour les renouvellements? Merci de me répondre s'il vous plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 09h26
[ ! ]
Bonjour à tous !! Aucune information venant du Gabon. On nous parlait d'une nouvelle campagne d'enrôlement en janvier 2014 dernier depuis peu plus de nouvelles. On sait pas comment on va renouveler nos titre de séjour,specialement je ne peux pas me deplacer pour aller au Gabon en ce moment j'ai 6 mois de stage à passer§ Donc dite nous si vous avez des nouvelles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 08h36
[ ! ]
Bonjour a tous le renouvellement des passeports gabonais sera comme l annee derniere en juin je connais une dame qui travaille a l ambassade du gabon et c est ce qu elle m as dit apres la date je ne sais pas j aurai voulu vous donner plus d information bonne journee a vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 11h51
[ ! ]
Bonjour, La delegation de la DGDI sera en France du 26 Mai au 02 Juillet 2014. http://www.consulat-france.ga/9-actualites/350-note-dinformations-a-lattention-de-la-communaute-gabonaise-en-france-du-13-05-14/ Bonne journée.
Répondre
Réponse de laiza
Le 19/08/2014 é 14h59
[ ! ]
Bonjour mon passeport est expiré et j'aimerais savoir comment faire pour le renouveler je vient de voir sur Internet une délégation DGDI je ne sais pas ce que c'est s'il peuvent d'aider a renouveler mon passeport c'est pas plus mal car je vous avoues je ne sais vraiment pas ou allé pour renouveler mon passeport je vie a tarbes aider moi s'il vous plaît
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 03h13
[ ! ]
Bonjour à toi! Maheureusement, il ya eu une délégation de la DGDI qui est passé recemment en France, il y a pas très longtemps entre le mois de Mai et juin dernier. Il ne reviendront que l'année prochaine peut-etre. Vous etiez peut-etre pas au courant et désolé pour vous. La seule solution serait de vous déplacer et d'aller sur place au pays et réaliser votre document administratif. Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 05h21
[ ! ]
Qui n'a pas été informé (bien que tardivement) du passage de la délégation de la DGDI en France avec tout le désordre qu'elle a fait lors de son passage ?! Demande auprès de l'ambassade ou du consulat un laissez passer afin de rentrer au Gabon renouveler ton passeport.
Répondre
Réponse de ramsse
Le 03/01/2015 é 14h18
[ ! ]
Bonjour, je suis gabonaise j'ai besoin de m'informe si la délégation DGDI sera en France pour le renouvellement des passeports ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 02h08
[ ! ]
Si quelqu'un a des informations au sujet du passage d'une délégation pour cet été ou le numéro de l'ambassade pour qu'on se renseigne, merci de nous le faire savoir.
Répondre
Réponse de ramsse
Le 18/04/2015 é 09h40
[ ! ]
Si quelqu'un a des informations au sujet du passage d'une délégation pour cet été ou le numéro de téléphone de l'ambassade pour qu'on se renseigne , merci de nous le faire savoir
Répondre
Réponse de ramsse
Le 09/05/2015 é 15h07
[ ! ]
Bonjour ,si queiqu'un a des information au sujet du passage d'une délégation pour cet été ou le numéro de téléphone de l'ambassade pour qu'on se renseigne ,merci de nous le faire savoir:
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 10h15
[ ! ]
Bonjour mon passeport ne sera plus valide en fevrier2016 comment faire pour le renouvelle
Répondre
Réponse de ramsse
Le 16/05/2015 é 20h08
[ ! ]
Bonjour je suis dans le même cas que vous j'ai besoin des informations merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2018 é 10h13
[ ! ]
Bonjour si vous avez des informations sur comment renouvelé ou prorogation de passeport car le mien expire dans 5 mois quel sont les démarches svp .je vous remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passeport gabonais arrivant a expiration
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.823