Passeport Gabonais - renouvellement en france -Ambassade du Gabon - F

Bonjour, je suis gabonais et je dois voyager via Libreville fin mars 2018 ; est il possible à l'heure actuelle de faire sont passeport au consulat du Gabon à Paris ? A défaut puis je espérer que l'ont me fasse un "laisser passer provisoire" ??? Merci d'avance pour ceux qui répondrons !!! PS : Je me suis trompé d"adresse mail / 1000 excuses
2 réponses pour «
Passeport Gabonais - renouvellement en france -Ambassade du Gabon - F
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2019 é 11h10
Bonjour je veux savoir mon petit fils son passeport s' inspire le 10 octobre 2019 est ce que je veux renouvelé son passeport en aout 2019 ?
Réponse de bernard75
Le 21/03/2019 é 11h56
Bonjour, Le passeport n'est pas fabriqué sur place et ne peut donc pas être délivré immédiatement. Les délais de fabrication dépendent du lieu et de la période de la demande. Par exemple, à l'approche des vacances d'été, les délais sont susceptibles d'augmenter de manière significative. Pour connaître les délais pour la période actuelle, vous pouvez appeler le serveur vocal interactif. Où s’adresser ? 34 00 - Carte d'identité/Passeport : informations sur les délais de délivrance Serveur vocal interactif vous informant sur les délais de délivrance actualisés en fonction du lieu de la demande. Par téléphone Depuis la métropole : 34 00 (coût d'un appel local) Depuis l'outre-mer et l'étranger : 09 70 83 07 07