669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passeport Gabonais - renouvellement en france -Ambassade du Gabon - F

Question anonyme le 11/02/2018 à 12h14
Dernière réponse le 21/03/2019 à 11h56
[ ! ]
Bonjour, je suis gabonais et je dois voyager via Libreville fin mars 2018 ; est il possible à l'heure actuelle de faire sont passeport au consulat du Gabon à Paris ? A défaut puis je espérer que l'ont me fasse un "laisser passer provisoire" ??? Merci d'avance pour ceux qui répondrons !!! PS : Je me suis trompé d"adresse mail / 1000 excuses
Répondre
2 réponses pour « 
Passeport Gabonais - renouvellement en france -Ambassade du Gabon - F
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2019 é 11h10
[ ! ]
Bonjour je veux savoir mon petit fils son passeport s' inspire le 10 octobre 2019 est ce que je veux renouvelé son passeport en aout 2019 ?
Répondre
Réponse de bernard75
Le 21/03/2019 é 11h56
[ ! ]
Bonjour, Le passeport n'est pas fabriqué sur place et ne peut donc pas être délivré immédiatement. Les délais de fabrication dépendent du lieu et de la période de la demande. Par exemple, à l'approche des vacances d'été, les délais sont susceptibles d'augmenter de manière significative. Pour connaître les délais pour la période actuelle, vous pouvez appeler le serveur vocal interactif. Où s’adresser ? 34 00 - Carte d'identité/Passeport : informations sur les délais de délivrance Serveur vocal interactif vous informant sur les délais de délivrance actualisés en fonction du lieu de la demande. Par téléphone Depuis la métropole : 34 00 (coût d'un appel local) Depuis l'outre-mer et l'étranger : 09 70 83 07 07
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Passeport Gabonais - renouvellement en france -Ambassade du Gabon - F
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.861