Passeport périmé depuis 4 mois

Je pars en Ecosse lundi et mon passeport est périmé depuis 4 mois pensez vous que c'est gréve? je suis française
1 réponse pour «
passeport périmé depuis 4 mois
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 13h05
Bonjour madame Il me semble que l'Ecosse faisant partie de l'Europe la libre circulation des personnes est autorisée pour les européens sur le térritoire européen. Aucun document n'est demandé pour passer les frontières en vacances ou pour le travail. Le passeport devrait juste servir à prouver son identité au passage des enregistrements à l'aéroport. Ceci est aussi valable avec la carte d'identité. Vous pouvez téléphoner à un aéroport qui le confirmera. Pouvez vous me tenir au courant de la réponse finale cela serrait sympa. Bonne jpurnée et bon voyage !!!