Passer de catégorie1 en catégorie 2

Question de evygodet le 12/06/2012 à 20h02
Je suis en invalidité catégorie1 depuis 2002, je passe en catégorie 2 le 1er aout 2012.A l'époque il avait été pris en compte pour le calcul de ma pension les 4 années travaillées. Depuis malgré cela j'exerce une activité depuis plusieurs année.(j'envoie d'ailleur une déclaration de revenue trimestrielle) Pour le calcul de ma pension catégorie2 on me dit que ces années de travail après 2002 ne comptent pas est ce exact? j'ai pourtant cotisé!!!.je vais être licenciée pour inaptitude médicale , je pense avoir droit à mes assedic en cherchant bien évidemment un travail qui n'a aucun rapport pathologiquement avec la raison de mon licenciement. Je suis perdue et inquiète pourriez vous me répondre merci. Evelyne Godet 0240096298 - 0650537422.
2 réponses pour «
passer de catégorie1 en catégorie 2
 »
Réponse de §HELP§
Le 14/06/2012 é 18h34
Bonjour, Dans la mesure où il ne s'agit pas d'une nouvelle pension, c'est la même période de salariat qui sera retenue. Et c'est logique puisque l'invalide ayant une capacité de travail réduite, il est sensé gagner moins après la mise en invalidité qu'avant.... Cordialement
Réponse de evygodet
Le 15/06/2012 é 10h01
Merci mais ce n'est pas la même pathologie