670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passer de catégorie1 en catégorie 2

Question de evygodet le 12/06/2012 à 20h02
Dernière réponse le 15/06/2012 à 10h01
[ ! ]
Je suis en invalidité catégorie1 depuis 2002, je passe en catégorie 2 le 1er aout 2012.A l'époque il avait été pris en compte pour le calcul de ma pension les 4 années travaillées. Depuis malgré cela j'exerce une activité depuis plusieurs année.(j'envoie d'ailleur une déclaration de revenue trimestrielle) Pour le calcul de ma pension catégorie2 on me dit que ces années de travail après 2002 ne comptent pas est ce exact? j'ai pourtant cotisé!!!.je vais être licenciée pour inaptitude médicale , je pense avoir droit à mes assedic en cherchant bien évidemment un travail qui n'a aucun rapport pathologiquement avec la raison de mon licenciement. Je suis perdue et inquiète pourriez vous me répondre merci. Evelyne Godet 0240096298 - 0650537422.
Répondre
2 réponses pour « 
passer de catégorie1 en catégorie 2
 »
Réponse de §HELP§
Le 14/06/2012 é 18h34
[ ! ]
Bonjour, Dans la mesure où il ne s'agit pas d'une nouvelle pension, c'est la même période de salariat qui sera retenue. Et c'est logique puisque l'invalide ayant une capacité de travail réduite, il est sensé gagner moins après la mise en invalidité qu'avant.... Cordialement
Répondre
Réponse de evygodet
Le 15/06/2012 é 10h01
[ ! ]
Merci mais ce n'est pas la même pathologie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passer de catégorie1 en catégorie 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.761