670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Informations sur la pension Invalidité catégorie 2

Question de naga le 08/10/2010 à 12h56
[ ! ]
Bien le bonjour. Suite a trois années d'arrêt maladie le médecin conseil ma mis en Invalidité catégorie 2 pour trouble bipolaire que je me traine depuis plus de dix ans. J'ai donc rempli le dossier mais le soucis c'est qu'avec cette maladie j'ai eu un parcours professionnel un peu chaotique,normalement la sécurité social compte sur les dix dernière années travaillé d'après ce que j'ai compris, mais comme je n'es que 28 ans je n'es accumulé que sept années de travail. Je viens de recevoir la notifications de mise en invalidité qui me signifie cela: ""En attendant le calcul définitif de votre pension il vous es attribué a titre temporaire une pension d'un montant brut annuel provisoire de 3 181 euros."" Cela fait donc 265 euros par mois,mes question et la suivante: Ce montant et t'il définitif? Apparemment c'est le montant minimal,pensez vous que je toucherais plus?Car cela fait extrêmement peu pour vivre(survivre devrais je dire) Merci d'avance de vos réponce
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Informations sur la pension Invalidité catégorie 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.123